01 – Colette Appert, Conseillère Municipale à Cabestany, tête de liste d’une opposition de la « Droite Républicaine » en 2020 ! !

Colette Nov 2014Colette Appert, Chef de File de la « Droite Républicaine » d’opposition Municipale à Cabestany 66330, Présidente de l’Association Politique, Citoyenne, Écologiste et Culturelle : « Trait-d’Union-Cabestany ».

En Mars 2020, la liste de Colette Appert pour les municipales s’appelle : « Cabestany au Coeur »

Colette Appert s’adresse aux électeurs au nom de « son » opposition municipale et ne prétend pas parler au nom de toute l’opposition.

Une Réponse to “01 – Colette Appert, Conseillère Municipale à Cabestany, tête de liste d’une opposition de la « Droite Républicaine » en 2020 ! !”

  1. Avatar de Lionel PERETTI Lionel PERETTI Says:

    Bonjour Madame,
    Je reçois dans ma boîte à lettres un billet du maire concernant le stationnement interdit sur les trottoirs, avec à la clé une possible amende de 135 €. Comme bcp de Cabestanyencs j’habite un lotissement (le clos des pins) où il n’existe pas de parkings publics. Et très très peu de piétons. Or, comme bcp nous possédons 2 voitures et n’avons qu’un seul garage. Je relis avec intérêt votre tribune page 18 du n* 87 de décembre 2014 relatif aux plans de circulation. Que pensez-vous de ce billet ? La municipalité a t’elle besoin de se refinancer par des taxes et amendes diverses nouvelles ?
    Bien à vous.
    L. PERETTI.
    lionel.peretti@sfr.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.