« Cabestany : l’opposition municipale communique ! »

by

COURRIER DES LECTEURS

Alicia écrit : dans le numéro d’avril 2022 du Cabes’Infos que nous venons juste de recevoir, l’opposition communique dans la Tribune qui lui est réservée.

L’un de nos lecteurs nous dit : « Ce cabesinfo qui se voudrait écrit pour tous les citoyens est en réalité un organe de désinformation et de propagande municipale du plus pur style soviétique qui ravirait ce pauvre peuple russe auquel on bourre le mou le prenant pour un imbécile. Mais que ce soit à la mairie de notre commune ou a l’Élysée on ne fait guère mieux. Et lorsqu’on voit que les melenchonnistes on fait voter macron on se demande si on aimerais pas mieux avoir le president ukrainien »

Un autre écrit : « tous ces arbres abatus pour sortir un journal baclé qui est une insulte a notre intelligence me met en colére !

Alicia vous répond : Stop, la cour est pleine ! je pourrai passer la nuit à recopier vos commentaires qui dézinguent un support bien inutile que certains qui l’écrivent s’imaginent être lus. il y a belle lurette que nous ne lisons plus cet outil de communication désinformative dédié au culte de la personnalité de nos élus à la mairie qui feraient mieux d’occuper leur temps à gérer la ville de façon efficace. Mais heureusement nous avons encore des lecteurs de Blog-Cabestany qui le lisent et nous signalent des énormités comme dans ces tableaux budgétaires auxquels vous ne comprenez rien pour la plupart. Et nous peut être pas davantage. Mais certains heureusement ont une solide expérience sur le sujet. Et nous expliquent qu’on nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Ah bon ? Nous en reparlerons sans doute d’ici peu. De bien d’autres choses aussi. Et lisez la Tribune de l’opposition ci -dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :