Cabestany : l’hypocrisie communiste municipale dans la France des « Jours Malheureux », écrit Maurice

by

COURRIER DE LECTEURS

les Tribunes de l’opposition dans le Cabes’infos de février 2022

Cabestany : l’hypocrisie communiste municipale dans la France des « Jours Malheureux », écrit Maurice

Maurice est le mari de notre amie Rosette que beaucoup connaissent. Rosette a même une page Facebook. Le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010601130172

Maurice écrit à Blog-Cabestany via un commentaire laissé sur notre site :

« Chère Alicia je m’étrangle quand je reçois le Cabes’infos. On croit avoir connu le pire et on est toujours étonné de voir  que le plusse pire est au contraire devant nous avec ces communistes qui OSENT comme à Paris nous parler de le France des Jours Heureux lorsqu’on subit leur incompétence, leurs boniments de charlatans à Cabestany. Déjà qu’à Paris on subit le joug d’un semi-dictateur qui maintenant va chercher ses ordres chez le successeur de Staline. Pour se faire élire à vie peut être ? Et quelle tristesse de voir ces jeux chinois avec de la neige artificielle avec de l’eau venant de plus de 80 kilometres rapportée et lorsqu’on sait qu’on a viré des centaines de paysan pour mettre sur leurs terres des panneaux solaires et dire que c’est ça l’écologie. Le Communisme est vraiment la chose la plus nauséabonde qui existe et de Pékin à Cabestany c’est la même chose. Quelle hypocrisie de voir les communistes à Cabestany se lamenter des augmentations de l ‘énergie, des carburants lorsqu’ils ont le culot de nous augmenter les impôts de 10% pour ne rien faire. Des trottoirs défoncés, des souches d’arbre sous les chaussées, une ville triste, sale, comme dans la banlieue de Moscou. Heureusement il semble en lisant la Pravda Cabestanyenque qu’il y a des gens qui ne se résignent pas dans l’opposition en particulier quand on lit ce qu’écrit Madame Appert. Une petite consolation dans ce Cabestany des Jours Malheureux. Le communisme c’est « donnes moi ta montre, je te donnerai l’heure ! ». On nous prend vraiment pour des imbéciles. Mais comme on l’entend dans les rues de notre misérable ville : « Si c’est Marine on deuxième tour on votera Macron ». 40 ans d’incompétence, d’inefficacité, de tromperie à Cabestany. Et on est partis pour 10 ans de malheur avec ce président qui tond les pauvres pour donner aux riches et soutenu par les communistes. Pauvre de nous !

-o-

Alicia de Blog-Cabestany répond à Maurice : le principal pour nous est que vous puissiez vous exprimer. Ce que vous ne pourriez pas faire à Moscou, Pékin ou Hong Kong. Tant que la Liberté d’Expression est encore à flot dans notre pays malgré les coups de boutoir de la Macronie pour nous faire tous taire. L’avenir pourrait bien être celui des jours malheureux quel que soit le vainqueur de cette élection minée par le virus chinois qui a déjà faussé les élections municipales. En espérant que la Mairie pour boucher les trous ne va pas encore nous extorquer un peu plus d’argent. Là est bien en effet le scandale mais les Cabestanyencs (comme la plupart des français) sont aveugles et masochistes. Plus on leur fait mal et plus ils en redemandent.

-o-

Le Collectif de Blog-Cabestany écrit : A celle, dont il faut reconnaitre qu’elle fait le job, à celle qui reste fidèle à ses engagements, à celle qui ne faiblit pas et réussit à ne pas nous décevoir, à celle qui nous donne la preuve tous les jours de son honnêteté et de sa crédibilité, nous disons :

« Merci Colette »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :