J’ai été « Gilet Jaune » […] mais plutôt que le convoi de la Liberté mon prochain acte citoyen se passera dans l’urne électorale. Et ce sera : TOUT SAUF MACRON, écrit Sylvie !

by

COURRIER DES LECTEURS

J’ai été « Gilet Jaune » […] mais plutôt que le convoi de la Liberté mon prochain acte citoyen se passera dans l’urne électorale. et ce sera : TOUT SAUF MACRON, écrit Sylvie !

Sylvie écrit :

 » Aide-soignante qui n’arrive pas à finir le mois j’ai été une gilet jaune . J’ai même emmener mas gosses sur les rond points. Le père ça fait longtemps qu’il s’est barrer avec une autre pétasse et ne paye jamais sa pension alimentaire. Mais tout le monde s’en fout. J’y ai cru. Macron a fait des grands discours mais n’a rien fait pour nous. Ses copains sont les riches la finance et nous on est les gueux ceux qui ne sont rien. Et on en a marre. Ca ne peut plus duré. Mais cette expédition du convoi de la liberté avec les antivax, les anti tout lorsque qu’on voit crevés les malades à l’hosto de cette saloperie de virus c’est pas pour moi. Car Macron a tué ll’hopital les epad tout ce qu’il a toucher. On va finir a la rue. pendant que ces copins se gave. une calamitée; Mon prochain actde de citoyenne résistante pour notre survie notre dignité ce sera dans l’urne. Je ne direz pas pour qui je vais voté c’est mon jardin secret mais mon combat ce sera : TOUT SAUF MACRON ».

BLOG-CABESTANY : des paroles qui ne manquent pas de sens, chère Sylvie ! Vous nous avez manqué, mais on a bien du plaisir à vous lire de nouveau alors qu’hélas, depuis la dernière fois où vous étiez tellement en colère, rien n’a vraiment changé. Sauf peut être en pire ! Comment vous donner tort ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :