« Chrétiens de France, réveillez vous ! » écrit Georges à Blog-Cabestany

by

Courrier des lecteurs

Suite à l’assassinat d’un prêtre par un migrant cette semaine, Georges, comme beaucoup d’autres, nous écrit :

« Que vous soyez Catholiques traditionalistes, romains, orthodoxes, protestants ou Cathares…

Que vous soyez français de souche ou avec des racines Catalanes, Italiennes, Espagnoles, Portugaises ou d’autres pays européens…. car jamais cette immigration n’a posé problème.

Que vous soyez TALA ou NON-TALA (comprendre ceux qui vont TALA messe ou non), que vous soyez croyant ou non, pratiquant ou non….. et j’ai peur d’être moi même un peu mécréant sur les bords

nos racines sont chrétiennes et européennes.

Après les chrétiens d’Orient ce sont les chrétiens d’occident qui sont menacés…..

Avec la lâcheté, la complicité de nos gouvernants, de nos élus islamo-gauchistes ou bien pensants laxistes et sans courage.

Allons nous nous laisser massacrer parce que la France est devenue la poubelle du monde, qu’on y entre comme on veut, et que personne n’a les c…… pour faire respecter la justice, la sécurité, l’ordre ?

Nos élus communaux comme nationaux nous poussent contre notre gré vers les extrêmes. A la recherche du chaos. Mais n’ont ils pas d’autres intérêts derrière la tête pour nous vendre au plus offrant ?

RÉVEILLEZ VOUS ! Entre un président qui dit qu’il n’existe pas de culture française, des gauchos qui voudraient nous voir accueillir des migrants jusque dans notre lit, des élus corrompus, et j’en passe….

Et ne croyez pas que le RN, les cocos, la droite ou la gauche vont nous sauver….

Il faudra peut être prendre nous mêmes notre destin en main ! pour faire comme nos ainés et chasser les envahisseurs !

BLOG-CABESTANY : Merci Georges. Votre avis a tout autant de valeur que celui d’un autre qui voudrait nous donner des leçons et dont le statut social n’a pas force de loi comme il se l’imagine bêtement. Il se reconnaitra ! Nous connaissons Georges. Pas anti-vax, pas gilet jaune, pas extrémiste et il ne sera pas dans la rue ce samedi à brandir des pancartes ridicules. Mais Georges est comme beaucoup d’entre nous un citoyen dégouté, écœuré. Qui se demande pourquoi il travaille si dur, paye des impôts – toujours plus comme à Cabestany – dont il se demande où ils vont et à qui ils profitent. Avec l’un de ses parents que les maisons de retraite rejettent car « pas assez valide » ! Une fille diplômée au chômage. Et des fins de mois difficiles. Quant au lieu de réindustrialiser la France nos usines continuent à foutre le camp. Et les migrants arriver en masse, accueillis par beaucoup comme une chance alors qu’il s’agit d’un fléau dont la France pourrait ne pas se relever. Pour beaucoup d’entre vous, les pessimistes, on irait vers la Guerre Civile.

Mais non, rassurez vous, le Climat nous aura tous éradiqués avant et cette planète redeviendra ce qu’elle était avant l’apparition de l’Homme !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :