Ce gouvernement est vraiment une « tache », écrit Josette, à Cabestany, en parlant de l’assassinat de ce prêtre

by

Courrier des lecteurs

Josette écrit :

« ce gouvernement est vraiment une tache. Jamais depuis ce president a l’elysee on aura laisser rentrer autant de migrants chez nous. Avec la complicité des ministres des élus regionaux departementaux mais aussi des maires ces grands complices. Suivez mon regard !. Une situation qu’on subi tous les jours a cabestany avec la complicité de certains citoyens collabos. Comment on a laissé un Rouandais entré en france sans papiers on l’a hebergé nourri on lui a donné sans doute du pognon. En remerciements il brule la catédrale de Nantes mais on le laisse en liberté Et maintenant il tue un pretre. Mais personne n’est responsable pas coupable pas le president pas les juges pas les élus personne !!! dans ce pays aujourdhui il faut avoir son Q.R. Code meme si on a pas de portable. On est tracée surveillé comme des coupables. Mais pas les migrants qui peuvent se promenés partout bruler tuer sans qu’on les vire. Nos dirigents sont des taches. En 2022 faudra les expulser meme si ils ont le QR code. Cette situation est une honte pour le peuple. Nos élus des vendus à la cause de l’etranger. Des auxiliaires de satan ! »

BLOG-CABESTANY : Chère Josette, de Cabestany, nous avons plusieurs amies qui portent le même prénom que vous, mais il ne semble pas que nous nous connaissions. Lorsque vous parlez de la situation que vous vivez à Cabestany, des migrants, de la responsabilité et de la complicité des élus, que vous parlez de la mairie, et que vous écrivez dans votre mail qu’il faut suivre votre regard, le faire n’est pas chose aisée mais on comprend parfaitement ce que vous voulez dire.

Un ami magistrat, qui a pris sa retraite il y a quelques mois, nous expliquait qu’il aura passé sa vie en travaillant parfois 15 heures par jour pour essayer de faire le mieux qu’il le pouvait son métier. Décidant, lorsque les faits s’imposaient, de mettre en détention un citoyen. Pour se voir annuler sa décision par un Juge des Libertés ayant à peine étudié le dossier. Un juge agissant par incompétence, ou idéologie, ou selon des critère politiques, religieux. Selon les propos de ce magistrat. Mais aussi parce que malgré les promesses non tenues de nos différents présidents on se refuse par calcul électoral (paraît il selon la pensée à gauche) à construire des prisons. Ce qui fait de nous le pays européen le plus laxiste. Ou le plus imbécile selon les opinions de beaucoup.

Josette, votre mail, mis en ligne par notre modérateur dans l’Hérault, lundi après midi, et sans qu’on y fasse attention plus que cela, aura suscité une avalanche de mails toute la soirée pour vous donner raison et partager votre avis. Pour exprimer la colère de beaucoup d’entre vous sur la gestion lamentable de la Justice selon vos commentaires. Oui, il faut un QR code pour aller boire un café mais on peut incendier et détruire une cathédrale en France et se promener en toute liberté pour tuer des français. Et s’ils sont cathos ou prêtre c’est encore mieux. On peut aussi parce qu’on est dangereux au volant se voir mettre un bracelet électronique qui ne vous empêche pas de reprendre le volant, de récidiver et tuer comme récemment à Paris dans le 17ème en perdant le contrôle de son véhicule qui finit en fauchant les consommateurs d’une terrasse de café. Nous, chez Blog-Cabestany, ne sommes pas opposés au passe sanitaire et n’irons jamais défiler dans la rue pour ce motif. Mais nous sommes révulsés par la manière dont est gérée la Justice dans notre pays. Le pire serait que l’assassin de ce prêtre soit, comme par hasard, jugé irresponsable pour éviter un procès public comme sait le faire si bien notre Justice lorsqu’elle se sent accusée. Quant à la façon dont on laisse entrer les migrants dans notre pays, auxquels on laisse tout faire en toute impunité !!!! Nous dénonçons le comportement de certains élus de gauche qui opposés au colonialisme ne sont pas regardant lorsque maintenant ce sont d’autres qui viennent pour nous coloniser.

Pour ce qui est de Satan, on va le laisser de côté pour aujourd’hui, chère Josette. Et bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :