ou « La France méconnaissable »
Avec l’aimable autorisation de l’auteur. Un personnage ayant une certaine notoriété ce qui explique qu’il préfère s’exprimer sous « pseudo ». Le plus important étant de privilégier avant tout et au dessus de tout la Liberté d’Expression »
–

–
Le Redoutable écrit :
Je me suis interrogé sur la lâcheté de certaines personnes et plus particulièrement sur celles qui n’aiment pas la France, celles qui mentent, manipulent leur peuple.
Après avoir longuement médité, j’ai décidé de poursuivre ma lutte, sans merci , contre cette engeance qui a toujours été la source de tous nos malheurs, en l’occurrence, celle qui est la conséquence de toutes nos guerres, religieuses ou pour d’autres prétextes, entraînant des centaines et des centaines de millions de morts d’enfants, de femmes et d’hommes innocents en ce bas monde depuis des siècles et des siècles.
Il suffit!
Je comprend encore moins, aujourd’hui, dans une société qui se veut de droit, qui se dit républicaine et démocratique, la lâcheté de certains magistrats, quoique, lors de l’occupation nazie, en France , si mes informations et souvenirs sont bons, un seul magistrat a eu le courage de dire : « NON » aux envahisseurs qui assassinaient le peuple de France, sous le prétexte FALLACIEUX , que nous étions en guerre. Nombreux ont été les magistrats (comme de nombreux autres citoyens), qui se sont montrés lâches et se sont couchés face à l’ennemi, et même ensuite, ils ont agi honteusement et souvent de façon criminelle, contre leurs compatriotes, frères et sœurs résistants.
Or, à la Libération de la France, tous ces magistrats félons n’ont jamais été inquiétés, ils ont fièrement continué à porter leurs décorations jusque la fin de leur vile carrière.
Certes, parmi ceux -ci, il y eut, en outre, des résistants, en tous genres , à ceux-ci, dignes Hommes , je rend un très sincère hommage que justice leur soit rendue.
Cependant, la grande majorité des juges, en cette période d’occupation ont rendu, sous le boisseau, de meurtriers jugements contre des Françaises et Français, donc, contre la France. Quant au seul et très Honorable magistrat ( celui de Bordeaux, si mes infos sont justes ), devenu un résistant contre l’ennemi nazi, nous n’en avons plus jamais entendu parler, et pourtant, il avait été un vrai patriote, un grand Français, il aurait été juste de le compter parmi les « grands hommes » et digne de reposer au Panthéon, par son courage, il a prouvé qu’il aimait notre pays qui n’était plus vraiment » notre France » , laquelle avait vendu son âme puisqu’elle n’existait plus vraiment, occupée par une engeance contraire à l’esprit français qui avait construit la France… (à suivre)
Pour lire la suite de l’article ou celui ci de façon intégrale rendez vous, on vous y encourage, sur le site de l’Observatoire du Mensonge, ne pouvant, nous mêmes, dépasser le format imposé par notre hébergeur……
https://observatoiredumensonge.com/2021/04/14/cette-france-meconnaissable/
-o-
Votre commentaire