Vendredi, fin de la campagne du 1er tour à 24 h 00 !

by

Christine Gavalda-Moulenat, candidate de la Droite Républicaine dans notre circo, écrit :

6 juin 2022 by

Perpignan. le 29 mai 2022

Madame, Monsieur, Chers amis,

Les 12 et 19 juin prochains auront lieu les élections législatives. Elles sont cruciales pour notre avenir.

Il s’agit d’abord de choisir une personnalité pour notre territoire. Notre circonscription a de nombreux atouts. Elle doit être défendue par une députée qui, comme elle, a du caractère. Nous n’accepterons plus d’être les oubliés de nos gouvernants. Nous nous battrons sans relâche pour que nos demandes soient entendues. Nous ne céderons à aucune pression politique lorsqu’il s’agira d’imposer nos préoccupations

Nous serons libres !

Cela impose de choisir une députée qui est attachée à notre territoire et qui y est investie. Nous souffrons trop de politiques qui ne sont attirés que par les palais et médias parisiens. Je suis née dans notre circonscription. J’y vis, j’y travaille, j’y élève mes enfants. En tant qu’élue locale, je connais les attentes des habitants.

Il s’agit ensuite de choisir des valeurs. Depuis l’âge de 16 ans, je suis investie au sein du parti de la droite républicaine. C’est une immense fierté. J’ai fondé mon engagement sur la fidélité à mes convictions et ma famille politique. Gilles Guillaume, Adjoint au Maire de Bompas, qui me fait l’immense honneur de m’ accompagner dans ces élections en tant que suppléant, partage cette fidélité à la droite républicaine. Notre formation politique va se refonder. Elle n’aura plus à subir 1es ambitions de ceux qui se vendent pour un poste ou une fonction. Elle se reconstruira autour de ceux qui ont des convictions et du courage.

Nous avons des convictions et du courage !

Il s’agit enfin de choisir d’agir. A chaque élection, nous constatons que le vote en faveur de l’extrême droite ne sert qu’aux intérêts de la macronie. Or, les députés de la majorité présidentielle de notre territoire n’ont permis aucune avancée. Nous ne pouvons plus accepter ce duel inutile. Nous devons nous mobiliser pour porter la droite républicaine à l’Assemblée Nationale.

Nous porterons la droite indépendante à l’Assemblée Nationale !

Je sais pouvoir compter sur vous. Vous pouvez compter sur moi. Je serai votre députée du caractère et des valeurs. Je serai votre députée de la droite libre et indépendante.

Christine Gavalda-Moulenat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :