[archives du Blog] « Aujourd’hui le 5 décembre, les amis, la dignité : mon cul ! », écrivait Maurice

by

COURRIER DES LECTEURS

Aujourd’hui, nous allons penser à nos amis disparus, à nos souvenirs volés, à notre jeunesse !

Nous allons trinquer à la vie, à l’espérance, à notre amitié, à une fraternité qui nous a permis de vivre jusqu’à aujourd’hui dans une France que nous n’imaginions pas devenir ce qu’elle est en train de devenir à cause des mêmes politiques qui nous ont trahi hier et font bien pire aujourd’hui.

Et que dire de ceux là mêmes qui se drapant dans leur dignité voulaient un pays à eux et nous ont jeté à la mer. POURQUOI PAS ? Ils avaient la légitimité de tout homme qui veut devenir libre chez lui. Comme nous l’avons fait avec les boches.

Mais leur pays qu’en ont ils fait ? Et est ce toujours par dignité qu’après nous avoir foutus dehors ils n’ont pu s’empêcher, maintenant qu’ils avaient LEUR pays, de venir se goberger de nos allocs, aides sociales, école, santé, tout ce qu’ils n’ont pas été foutus d’organiser chez eux. Et en plus maintenant ils nous menacent !

Sauf que les plus coupables ne sont ils pas  ces français collabos qui les ont laissés venir, leur déroulent le tapis rouge, leur leche les babouches pour se faire réélire, ne sont pas capable de maitriser nos frontières, et sont toujours nostalgiques de Staline. Honte à eux !

Alors aujourd’hui, amis qui vous reconnaitrez, je dit : « LA DIGNITÉ MON CUL » !

-o-

BLOG-CABESTANY : Merci Maurice pour ce bel exercice de littérature. Ce n’est certes pas du Albert Camus. Mais pour Cabestany c’est déjà pas mal. Et les esprits chagrins ou pisse-vinaigre qui trouveront à redire sont surement davantage des adorateurs de Poutine que de la Liberté d’Expression à laquelle nous tenons tant. Nous essayons de les empêcher de nous la voler au nom de leurs grands principes fallacieux et malhonnêtes.   Et embrassez pour nous Rosette.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.