COURRIER DES LECTEURS
« Ceux qui ne sont rien » vous remercient aussi (je les connais bien), par conséquent, je vous écris en leurs noms, parce qu’ils n’ont vraiment rien, aucun ordi, ni téléphone portable, ni gilet jaune à se mettre sur leurs corps pleins de souffrances. Que des vêtements, parfois, offerts par nos associations qui combattent la misère et luttent contre les moult “dépressions”, et ” dénutritions” de plus en plus nombreuses en notre Pays blessé, martyrisé, vous connaissez ….
Cette fin de semaine, ils viendront me voir, entouré de mes amies et amis, comme d’habitude, pour recevoir : ” de quoi manger ” tout simplement.
En effet, ce samedi prochain, ils seront invités à Un vrai repas, et pour chacun de ”ceux qui ne sont rien”, cela sera un vrai bonheur, des échanges exquis auront lieu avec certains de ”ceux qui ne sont rien”, surtout depuis qu’un ignoble individu nous dirige, toujours plus, vers le néant et le malheur, à cause de ses trop nombreuses erreurs colossales.
Partout, où il passe et repasse, il ne sait que déclencher la misère et une apocalypse de haine. Aussi, hier soir, nous étions 93 personnes (nombre prémonitoire), à organiser la journée de ”bienveillance” pour ce samedi prochain qui apportera un peu de douceur, de bien être envers ” ceux qui ne sont rien”, et qui méritent d’être aimés, tout simplement.
Quant à l’ignoble individu qui n’est plus rien : l’Histoire ne retiendra même pas son nom, puisqu’il s’appelle : ” PERSONNE”, ainsi que celles et ceux qui se sont fourvoyés à se coucher devant lui, pour lui plaire et satisfaire leurs intérêts personnels, contre l’intérêt général de la France.
Maintenant, si sa dernière devise avouée, par vantardise est devenue : ” …je garde le cap …”, à ce niveau de crétinerie, pourquoi n’ajoute t-il pas son : ”quoiqu’il en coûte ? ”
Effectivement, au point où il a ruiné la France, il apprendra, à ses dépens, que pour ” laminer” le peuple des ”ceux qui ne sont rien”, ses paroles sont comme celles de l’enfant qui aime le monde de l’imaginaire, mais celui-ci devra franchir le seuil du réel et de l’irréel, alors il découvrira, avec stupéfaction, dès qu’il passera de l’autre côté du miroir, qu’il devra rentrer tout seul après avoir bu sa tasse de café amer, presque vide, et il s’apercevra que son imagination débordante l’aura mis cette nuit là au cachot, pour n’avoir pas su que l’on ne peut entraîner le peuple de France dans l’imaginaire qu’en les installant dans une atmosphère de bienveillance.
Ce que Macron ne sait pas faire, parce que devenu un ”Roi maudit”, il ne devra point oublier que, même dans l’imaginaire :
” Qui sème le vent récolte la tempête ! “
À bon entendeur !
Signé : « Le Redoutable »
-o-
BLOG-CABESTANY écrit : l’article provient du site suivant (juste un clic et vous aurez l’original qui est toujours mieux qu’une copie) :
https://observatoiredumensonge.com/la-bienveillance/
Votre commentaire