Mardi 7 juin : Solidaires de nos soignants qui manifestent contre la gestion lamentable de Macron et ceux qui le soutiennent. Dimanche sanctionnez une catastrophe annoncée, dit Amélie !

by

COURRIER DES LECTEURS – C’EST VOUS QUI LE DITES ! – LIBERTÉ D’EXPRESSION

« Amélie », salariée à l’Hôpital de Perpignan, écrit :

 » La gestion de la Santé en France par la Macronie et par son Président incapables sont une véritable honte. Les malades sont en danger de mort par la cause de responsables qui n’ont aucun connaissance médicale mais se comportent comme de vulgaires épiciers. Plus les besoins augmentent et plus on ferme des lits. Cet hiver à Perpignan on a accueilli des malades sous des tentes. ET RIEN NE CHANGE. ET LE GOUVERNEMENT S’EN FOUT. ET LE PRÉSIDENT REGARDE SANS RIEN FAIRE. MAIS POUR DEMANDEZ QU’ON VOTE POUR EUX ILS ONT AUCUNE DIGNITÉ. Je n’ai jamais fait grève mais là je n’en peux plus. Je n’ai jamais fait de politique mais là dimanche je sanctionnerais macron, ses députés qui ont manqué à leur devoir et nous ont trompé. Il faut dégager tous ces misérables….  »   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :