« Alicia, pour qui doit on voter dimanche ? » demande Irène de Baixas

by

COURRIER DES LECTEURS

« Alicia, pour qui doit on voter dimanche ? » demande Irène de Baixas

Alicia vous répond, Irène et s’adresse à TOUS ses lecteurs :

Irène, quel plaisir de vous relire après semble t’il pas mal de temps.

Blog-Cabestany ne donnera aucune consigne de vote. Le choix appartient à chacun, et nul n’a le droit de vous donner des conseils à l’image de ces candidats minables, en 2022. Le candidat sortant étant sans doute pire que ses opposants avec un bilan guère flatteur.

Le COVID nous a volé les élections municipales ce qui n’est la faute de personne mais a donné des résultats catastrophiques avec des personnes illégitimes dans les fauteuils de maire. Un phénomène qui s’est renouvelé pour les Régionales.

Maintenant c’est la guerre en Ukraine qui brouille le jeu avec une absence de campagne. Une guerre qui aura quand même permis, même s’ils sont revenus ensuite sur leurs propos, de voir que certains à la Droite de la Droite ou à la Gauche de la Gauche avaient bien des sympathies pour le « boucher de Moscou ».

Le Communisme qui veut se donner un visage humain n’a pas changé depuis la chute du Mur de Berlin.

Quant aux partis traditionnels c’est la débandade. A Gauche la candidate va finir avec un score inférieur au « Livret A ». A Droite, un ancien Président, plutôt que de soutenir la candidate de son camp (de quel camp est il d’ailleurs?) préfère flatter l’actuel Président sans vergogne. Quelle honte ! Ses anciens collaborateurs rejoignant le bradeur d’Alstom et le champion des Cabinets Conseils. Pauvre France !

Et pendant ce temps là, des braves gens, des citoyens qui se lèvent tôt pour aller travailler, sont méprisés par le pouvoir, et se demandent si cela vaut encore la peine de trimer pour payer le gas oil de leur vieille voiture.

Irène, vous voterez pour qui vous voulez !!!

Mais si vous voulez un scoop, un sondage, la tendance majoritaire chez nos lecteurs, sachez que la plupart de ceux qui lisent Blog-Cabestany ont une position claire et sans bavure : « TOUT SAUF MACRON ! » ? Et que c’est une « tragédie » pour certains de le voir se représenter !

Une Réponse to “« Alicia, pour qui doit on voter dimanche ? » demande Irène de Baixas”

  1. Jean Pierre RPR Says:

    alicia vous ne cité pas son nom mais appelé un chat un chat et sarko sarko ce president qu’in a suivis on a voté pour lui on a mis des tracts pour lui il nous a entubé grave c’est une planche pourrie comme par hasard depuis quil suce les orteils a macron ces proces sont retardés et dupond moreti copain de ses avocats renvoie les procedures. sarko montre qu’il est un minable tout petit capable de toute les basseses traitre salopard il nous a baisé il mérite de subir le meme sort si les lr explose ce sera son travail de sape de faux cul

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :