« Fascisme Rouge, Menaces à l’Est, Progressisme à la mode communiste, atrocités en Ukraine ! » : les explications de Nicolas, le prof d’Histoire 

by

COURRIER DES LECTEURS

« Fascisme Rouge, Menaces à l’Est, Progressisme à la mode communiste, atrocités en Ukraine ! » : les explications de Nicolas, le prof d’Histoire 

Nicolas, professeur d’Histoire en région parisienne, enseignant-chercheur, journaliste, écrivain, Consultant pour Blog-Cabestany, notre ami et membre du Cercle Gaulliste de Réflexion Politique et Sociale, fait référence à une conférence du Général de Gaulle datant de 1961, et concernant la Russie.

Nicolas écrit :

Cela fait un siècle que les Rouges veulent écraser et dominer l’Europe. En France, se donnant l’apparence d’un aspect débonnaire et souriant, les benêts ou les esprits pervers se réclamant du Communisme, défendent aveuglement cette doctrine mortifère qui aura tué cent millions d’humains au 20ème siècle. Les « gentils » Communistes justifient qu’on massacre encore des femmes et des enfants de nos jours pour cette idéologie relevant de la maladie mentale. Il ne reste heureusement – et malheureusement pour leurs habitants – que quelques rares villes françaises gérées par des communistes en 2022. Moins de 2% de nos 36 000 communes, et environ 0.6% de la population de notre pays. La banquise où sont retranchés les cocos, fond. Pas assez vite. La Démocratie y est plus qu’hasardeuse. Et on n’entend guère leurs élus critiquer ouvertement les exactions du boucher Russe en Ukraine. Ou alors c’est le service minimum. Mais on défend encore et toujours cette même idéologie à la veille d’une élection présidentielle. Car que l’on parle du Léninisme, du Trotskisme, du soviétisme Stalinien, Brejnevien, Maoïste ou d’une néo-gouvernance Poutinienne, il s’agit toujours de ce Fascisme Rouge, protéiforme. Et dans la bouche des français communistes, qui donnent à leur fanatisme le doux euphémisme de Progressisme, personne ne semble comprendre que ce qu’ils appellent le « grand soir » est en vérité l’extinction de la race humaine sous le feu nucléaire de ces dictateurs psychopathes. La disparition de toute vie sur terre pour des millions d’années. Avant le retour hypothétique de dinosaures radioactifs.

En 1961, le Général de Gaulle expliquait que ne pas résister ou s’opposer à l’impérialisme russe pourrait être la cause de biens des malheurs dans le futur. Nous y sommes et le communisme est la 5ème colonne qui gangrène notre pays et l’Occident !

Voir la vidéo suivante :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :