Disparition de notre ami Roland Natton !

by

Courrier des lecteurs

Notre ami Roland Natton

Nous sommes tristes. Il n’y a pas d’autres mots. Car Roland était un ami fidèle capable de se dévouer pour ceux qu’il aimait. Et d’une grande tolérance, il avait l’art de respecter ceux qu’il n’aimait pas.

Retraité, il avait été sa vie durant, Décorateur d’Intérieur. Il avait également tenu – en dehors du département mais également chez nous – des magasins de tissus de décoration, rideaux, voilages.

Il avait un goût sur en matière de déco. Mais raffiné, il avait également la capacité de juger d’un plat, d’un vin. D’une œuvre d’art. Il aimait la musique et la littérature. Il était un grand sportif.

Il avait été le trésorier du Club départemental des Kiwanis’s. L’équivalent du Rotary ou du Lions’ Club.

Il avait rejoint l’équipe des co-listiers de Colette Appert il y a une dizaine d’années déjà. Peut être un peu plus ? Pas pour devenir conseiller municipal et par souci de notoriété. Car l’homme savait s’effacer, mais juste pour défendre ses idées. Et rejoindre une équipe solide et crédible qui tenait la route. Et il avait l’art oratoire de faire passer ses idées. Sachant aussi bien se mettre en retrait lorsqu’il le fallait que prendre la parole au bon moment et s’imposer. Un homme de convictions. Inspirant confiance. Équilibré. Solide. Et un sportif dans l’âme, ayant l’esprit d’équipe, et sachant qu’il vaut mieux passer la balle au bon moment que de vouloir jouer perso.

Il va nous manquer ! Mais il n’aurait pas aimé nous voir pleurer. Et si on devenait le définir en quelques mots, on dirait tout simplement qu’il était un homme de bonne volonté qui adorait la vie. Et sa famille.

Alors adieu ou à bientôt, ami Roland ! Mais nous sommes quand même bien tristes !

Et c’est aussi bien Colette Appert que nous mêmes et tous ses amis à Cabestany qui tenons à témoigner à sa famille de tous nos regrets.

La Rédaction de Blog-Cabestany

Une Réponse to “Disparition de notre ami Roland Natton !”

  1. Daniel LE GAOUYER - CHEVALIER Says:

    Homme de Bonne Volonte , dévoué et humaniste, toute ma sincère compassion envers sa Famille, et ses nombreux , très nombreux, Amies et Amis.
    Il nous manque déjà….nous ne l’oublierons jamais..
    Daniel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :