L’Éditorial du 25 septembre 2021 par « Alicia la chipie » pour Blog-Cabestany. Qui nous parle du Général Martinez !

by

courrier des lecteurs

Le Général Antoine Martinez est candidat à l’élection présidentielle de 2022. Il ne s’agit nullement d’une rumeur puisque c’est lui même qui le proclame aux différents médias.

Il aura a franchir un certains nombres d’obstacles comme ses concurrents et rien n’est encore écrit.

Pour moi, il ne s’agit que du candidat Martinez, qu’il fut par le passé militaire, curé, pompier ou brancardier.

Lors de sa conférence de Presse, récente, à Paris, le candidat Martinez s’est clairement exprimé et a remis son programme aux journalistes présents. Ce qui explique que grâce à l’un de mes amis journalistes j’ai ce programme sous les yeux.

Le candidat Martinez ne sera pas mon candidat. Je ne me reconnais pas dans sa vision de la France de demain. Mais il a autant le droit que les autres de s’exprimer.

De retour à sa rédaction, mon ami journaliste s’est entendu dire : « On ne parle pas du Général Martinez. On ne le peut pas ». Demandant si s’agissait d’un ordre et de qui, mon ami n’a pas obtenu de réponse.

Téléphonant à plusieurs de ses amis journalistes, mon ami s’est entendu dire que le candidat Martinez faisait partie de ceux dont « on ne pouvait pas parler  dans les médias » !? Parce qu’il y aurait ceux dont on peut parler, et ceux qui n’ont pas droit à être cités ou à s’exprimer ?

Le C.S.A. a censuré Eric Zemmour et cela lui aurait plutôt bien servi. A lui. Comme quoi lorsqu’un pouvoir veut faire taire un opposant parce qu’il n’est pas islamo-gauchiste, partisan de la « cancel » culture, et de certains minorités, cela ne fonctionne pas toujours. Il y aura toujours et heureusement des gens comme moi pour défendre la « Liberté d’Expression ». Et plus on parlera du candidat Martinez, mieux on défendra cette Liberté.

Mais qui est le candidat Antoine Martinez ? Si vous le souhaitez, vous irez voir vous mêmes sur Internet car je ne suis pas là pour lui servir la soupe.

Mais si j’en parle c’est que j’ai une haute idée de ce qu’est la « Liberté d’Expression » dans un pays dont les dirigeants voudraient bien nous asservir comme en Chine. Dans une ville où certains aimeraient nous envoyer au goulag.

Heureusement, il se trouve que nous ne sommes pas décidés à nous laisser faire !!!!!

Alicia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :