Cabestany : « J’ai votée contre mon camp mais contre des traitres ! » écrit Blanche…..

by

COURRIER DES LECTEURS – LENDEMAIN D’ÉLECTIONS – LIBERTÉ D’EXPRESSION – C’EST VOUS QUI LE DITES » – PAROLE DE CABESTANYENC –

Blanche est une citoyenne Cabestanyenque que l’on connaît pour avoir longuement et plusieurs fois « confronté » nos idées lors des dernières municipales de 2020. Elle nous expliquait alors pourquoi elle pensait se décider à voter pour Colette Appert…… bien que cette dernière ne fut pas sa candidate « de coeur » (sic) !

BLANCHE nous écrit : (texte brut tel que reçu à Blog-Cabestany) :

« Hier je n’ai pas votée comme j’aurais aimé le faire en d’autres circonstances mais j’ai votée contre les traitres de la mairie. bientôt en retraite j’ai votée toute ma vie pour ceux qui en principe défendez les ouvriers les employés les enseignants les fonctionnaires les soignands et tous ceux qui se leve tot le matin pour aller faire vivre leur famille et essayé de finir les fin de mois.

En 2017 ces memes personnes soidisants de gauche parlant de defendre les travailleurs nous ont fait voté pour le président-banquier le president financier le president des riches le president des delocalisation du mondialisme des starteupes. Celui qui ferme les lits des hopitaux et méprises les infirmieres. IL EST BEAU LE RESULTAT  MERCI LA GAUCHE

a cabestany c’est rouf-rouf ceux qui disent qu’ils defendent les classes populaires les classes moyennes ont trouve le moyen de nous augmenter de 10% les impot locaux. UNE HONTE UN SCANDALE.

Hier par obligation j’ai voté contre les traitres à notre cause car je ne fait pas de politique mais ceux qui doivent nous defendre ont perdu la tete et ne sont plus legitime.

Alors pitié que ceux qui sont la la mairie ne viennet pas nous raconter encore des bobards pour nous parlé de montée des dangers ou autre carabistouilles.

Les responsavbles du vote hier c’est eux à gauche : seulement eux : pas toujours la fautte des autres. S’ils on l’indesence de nous raconter encore des betises c’est qu’ils n’ont rien compris. CE SONT DES TRAITRES. Ils sont les seul responsable et qu »ils assumme »

-o-

BLOG-CABESTANY : Merci Blanche  pour ce texte qui sort du cœur ! On aura quand même demandé à Blanche ce que veut dire « rouf-rouf » : qui ne fait pas partie de notre vocabulaire. Ça ne semble pas être vraiment un compliment mais quant à vous en dire plus !

En lisant les autres commentaires de nos lecteurs on se met à regretter qu’hier on n’aie pas voté en même temps pour les Municipales !!! Car avant de se retirer, Monsieur le Maire a encore cru bon de taxer ceux qui travaillent pour leur enlever une partie de leur pouvoir d’achat. La Macronie semble avoir déteint sur Cabestany et sans doute nos élus locaux auront t’il au moins récolté les votes des sympathisant de « En Marche ».

L’argent que la Mairie nous prend dans nos poches (ou nous spolie pour vous paraphraser) n’ira évidemment pas à nos enfants. Ni pour aider nos petits commerçants. C’est sans doute cela le Communisme ! En espérant que ce ne soit pas pour les migrants, dit René ! Lorsqu’on entend à la télé l’histoire – ou cette fable – de tous ces milliards que les gens auraient mis dans leur bas de laine, on peut juste dire que cet argent n’est pas dans nos poches. On le saurait. Il semble bien qu’à Cabestany, hier, on a guère fait de politique dans les urnes mais que le Cabestanyenc en a marre d’être tondu et méprisé par ceux qui nous dirigent. A Cabestany comme à Paris !

La Démocratie a parlé et on s’abstiendra de vous infliger nos commentaires personnels

Quand à ceux qui nous demandent si notre amie Colette Appert va continuer à conduire l’opposition, on ne peut que les rassurer !!! Et elle le fera sans aucun doute avec encore davantage de courage et d’opiniâtreté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :