Scoop : Gersende nous envoie cet attendu Rapport de l’Observatoire du Décolonialisme et des idéologies identitaires !

by

LIBERTÉ D’EXPRESSION

Rassurez vous, il s’agit d’un Rapport que nous attendions avec impatience et qui a été mis en ligne le 19 juin de ce mois, soit il y a seulement quelques heures. Mais qui aura l’idée d’aller le chercher et plus encore de le lire ?

Un Rapport demandé au C.N.R.S. qui « aurait » refusé de le faire en disant que l’Islamo-Gauchisme n’existait pas !!!!

Qu’est ce que : « L’Observatoire du Décolonialisme ET des idéologies identitaires » ?

Cet observatoire a comme but de lutter contre la promotion de l’antisémitisme, du sexisme et du racisme par la pseudo-science et pour défendre les principes qui dépendent de l’Université: la langue, l’école et la laïcité. Les propos tenus par leurs auteurs n’engageant qu’eux-mêmes.

Gersende nous explique :

« Cet Observatoire du Décolonialisme, dont le nom n’est sans doute pas aussi explicite que cela pour la plupart d’entre nous, est constitué d’un groupe de simples citoyens.

Des citoyens qui dénoncent les méthodes de ceux qui veulent débaptiser nos rues, déboulonner nos statues et faire endosser à notre génération, les soi-disant ou réels méfaits du colonialisme. Alors que l’esclavage existe toujours en Afrique mais personne n’en parle. Ou que l’Islamisme impose sur ce continent une domination colonialiste.

Nous ne devons plus supporter – en France – ces dérives perverses de ceux qui en réalité veulent déconstruire la France , mettre à bas la République, changer nos lois. Pour les remplacer par la charia ?

Nous ne devons plus accepter que des individus nous expliquent, en donneurs de leçon, et en nous prenant de haut, qu’il y a « trop d’hommes blancs » dans notre société. Que le séparatisme est une invention des fachos (de quel bord sont ils ?), que l’islamo-gauchisme est seulement un sentiment, une perception mais pas une réalité. Comme lorsqu’un Garde des Sceaux nous explique que l’insécurité en France n’est en fait qu’une « impression » dans un pays ou il n’y aurait pas de délinquance avérée. Car il n’y aurait pas non plus « d’ensauvagement » de la France. Mais notre Président, champion de la repentance, champion de l’auto-flagellation, toujours à dénigrer son pays et ses citoyens, leur donne raison, parle des crimes de ceux qui sont aussi ses ancêtres (quel mépris) et ne devrait pas s’étonner de son score si pitoyable aux dernières élections.

Nous en avons assez d’entendre dire qu’à Droite, il y a des extrémistes (et il y en peut être)….. mais pas à Gauche. Et de voir des hurluberlus dirent qu’ils veulent partir à la chasse d’un parti de Droite lorsque – lamentablement – la Gauche s’allie du PS à Mélenchon !!!

Mais des Socialistes, raisonnés, intelligents, et nous en avons beaucoup au nombre de nos amis, comme ici à Paris, se désolidarisent de ceux qui ont fait alliance avec les Insoumis.

Dans les Universités, dans les médias, on nous formate. Il y a ces enseignants, ces journalistes, ces politiques qui cherchent à vous donner une mauvaise conscience. Car je devrais – en fait – avoir honte de ne pas être de couleur, lesbienne, marxiste et pro-migrants, de ne pas fumer de l’herbe, de travailler plutôt que d’attendre les allocs, et de ne pas héberger quelque clandestin dans ma baignoire, et regarder parfois CNEWS !!!!

Que ceux qui veulent attenter à notre Culture, nos Valeurs, pour la remplacer par la leur se méfient. Nos ainés sont entrés en Résistance devant l’envahisseur. Aujourd’hui, nous non plus ne voulons pas voir notre pays asservi par une autre culture venue pour nous coloniser ! RÉSISTANCE !

Blog-Cabestany : merci Gersende

LE RAPPORT

http://www.decolonialisme.fr/rapport/2021/rapport2021.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :