« Hier, j’ai voulu sanctionner avant tout, l’équipe municipale de Cabestany », écrit Marcelle !

by

COURRIER DES LECTEURS

On ne fera pas de commentaires sur ces élections d’hier, et sur l’abstention. D’autres le feront mieux que nous. On ne fera pas davantage de commentaires sur les résultats de tel ou tel parti, ou de tel ou tel candidat. Pour l’un d’entre vous, le premier tour était un « tour de chauffe ». Et il avait décidé de ne se déplacer qu’au deuxième tour !?

Les commentaires de nos lecteurs sont multiples, variés, divers !

« 33 millions de français grévistes. Déroute de la politique, ou désastre du à nos politiques ?, écrit Paul.

« mais moi j’ai sanctionné l’équipe municipale de Cabestany avant tout », écrit Marcelle.

Pour Marcelle, comme pour d’autres à Cabestany, le sens de son vote aura été dicté par son ressentiment, sa colère contre l’équipe municipale de notre ville. Même s’il s’agissait d’une élection départementale et régionales. « Mais qu’importe ce sont les mêmes », ajoute t’elle !!!

« Le compte n’y est pas », écrit encore Marcelle. « comme bien d’autres de nos concitoyens. Cette ville de Cabestany est à l’abandon, en décrépitude. L’équipe municipale est incompétente, nulle. Elle ne fait rien pour nous, rien pour Cabestany, et elle nous augmente de 10% les impôts. Je sais qu’il ne s’agissait pas hier d’une élection municipale mais départementale ou régionale. Mais lorsque l’on ne peut plus avoir confiance dans son Maire, ou dans l’équipe qui est à la tête de la ville, comment avoir confiance dans les autres politiques ?

A suivre….

Une Réponse to “« Hier, j’ai voulu sanctionner avant tout, l’équipe municipale de Cabestany », écrit Marcelle !”

  1. JUSTIN FOUADE Says:

    La Démocratie fondée sur la liberté et l’égalité des hommes unis dans la fraternité et construit sur les corps de ceux qui ont prouvés eux même que l’on peut mourir quand on aime n’est plus. Tout comme la religion en son temps, la politique s’est emparée de l’offrande de nos martyrs et de nos sacrifices pour en faire un objet de pouvoir axés sur l’intérêt commercial et l’enrichissement personnel. Ils ont adaptés leurs vices sur l’opinion en utilisant la peur, le chantage, le mensonges. soudoyant par ici et endoctrinant par là. Ils ont étudiés nos vies, nos points faibles, notre affectif. Ainsi ils jouent sans retenu à manipuler les masses a leurs profit. Cabestany n’échappe pas à la règle. Malheureusement, ce que l’on apprend pas dans la sagesse on l’apprend dans la douleur. La léthargie et la torpeur des habitants devant l’urne me désole. Cependant si le réveil n’est pas de masse………..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :