« A Cabestany, les deux pieds les deux mains dans la M….. », nous écrit Nicole !

by

Courrier des lecteurs – Liberté d’Expression – c’est vous qui le dites – Démocratie et Liberté d’opinion –

« A Cabestany, les deux pieds, les deux mains dans la M…. », écrit Nicole !

Nicole, grand mère de deux enfants scolarisés à Cabestany, nous écrit furieuse après la municipalité.

« Le confinement se termine à peine que les c…….. recommencent à Cabestany. Il est indigne de faire courir nos enfants dans la boue enfin si on peut appeler cela de la boue. Bien que certains jeunes semblent montrer dans ces jeux du cirque une certaine supériorité qu’on préférerait qu’ils aient dans leurs études. Sans préjuger de quoi que ce soit il m’a semblé que les nuls en classe étaient les meilleurs pour se rouler dans la boue. Préfiguration de ce qui les attend dans doute dans leur vie future. Ils seront parfaits pour nous diriger enfoncés jusqu’au genou. Pour ce qui est de mes petits enfants qui ont mangé de la boue et sont revenus avec des bleus partout il ne semble pas que cela ait été une partie de plaisir. Mais pour certains adultes sur les bord de la course rougeauds ventripotents égrillards et parfois une bière à la main cela semblait être davantage un spectacle fait pour eux mêmes !!! A moins que cela soit justement censé divertir davantage les adultes que les enfants et peut être une nouvelle façon d’élever les enfants. On en voit le résultat tous les jours. Depuis des mois confinement oblige et je trouve cela très bien on a supprimé les spectacles le sport les activités diverses. N’a t’on pas fait quelques économies ? On dirait que non car pour en arriver à augmenter les impôts de 10% soit que l’argent disparaisse on ne sait où dans un gouffre sans fond soit que la ville soit déjà tellement les deux pieds et les deux mains dans la m…. qu’elle est au bord du gouffre. En langage communiste cela s’appelle une bonne gestion ! Pauvre de nous qui sommes à cause de l’incompétence de certains nous mêmes les deux pieds les deux mains dans la m….. Nicole

Blog-Cabestany : Nicole on s’est permis de remplacer le mot de cinq lettres par une initiale. Et de flouter par endroits la photo que vous envoyez et qui semble sortie d’un bulletin municipal. Car a t’on demandé aux parents l’autorisation d’utiliser une telle photo où l’on reconnaît les personnes ? Sans doute des fils et des filles de communistes nous répondra t’on. Mais si vous saviez le nombre de personnes qui sont d’accord avec vous, qui estiment qu’on nous ment, qu’on nous roule dans la farine, cela vous remonterait – peut être – le moral. Qu’il s’agisse de l’Élysée ou de Cabestany du côté de nos dirigeants, çà ne vole pas très haut !!! Mais rassurons nous, les élections arrivent et on va reconduire les mêmes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :