Le pamphlet de Nanouche : « L’Empire du vide en campagne avec l’argent des contribuables »

by

COURRIER DES LECTEURS -LIBERTÉ D’EXPRESSION

A l’approche des élections , chaque jour nous recevons un peu plus de commentaires de nos lecteurs pour nous dire : « on est entièrement d’accord avec vous » ou « on ne partage pas du tout vos idées ».

Nous ne roulons pour personne, et ne faisons que défendre la Liberté d’Expression que nous soyons ou non de l’avis de ceux que nous republions.

La définition d’un pamphlet est : un texte ne présentant pas de caractère agressif mais critiquant les institutions, une personne, un système….. dans la limite de ce que permet la Liberté d’Expression dans notre pays. Et nous ne faisons que reprendre un texte (ou plutôt une partie d’un texte, format oblige) déjà en ligne sur Internet et dont nous citons les sources.

https://observatoiredumensonge.com/2021/06/07/lempire-du-vide-en-campagne-avec-largent-des-contribuables/

Le début du texte de Nanouche :

Jupéteux a repris son bâton de pèlerin et saupoudre de poudre de perlimpinpin son chemin de croix.
Après : la vie paisible, la Californie sans la mer… Au tour de la « ruralité heureuse » dans le Lot où il a passé deux jours. Les familles des agriculteurs qui se suicident, apprécieront!
Le désastre français se métamorphose par de belles images, une belle fable pour naïfs. Chaque jour une histoire du Monarc, qui n’a qu’un but : monopoliser les médias. Son rôle n’est plus que celui d’un guignol à l’image de sa cabriole sur les pelouses de l’Élysée et son concours d’anecdotes. Politique spectacle dans laquelle nous baignons depuis 2017, déconnectée du monde des réalités qui vise à abreuver les Français d’un storytelling à sa gloire, afin d’effacer son bilan si catastrophique : chômage, déchaînement de violence d’une partie de la société qui fait sa loi, manque d’autorité de l’État, communautarisme, haine des uns envers les autres, pauvreté, suspension de la démocratie parlementaire et des libertés pendant un an (confinements, couvre-feux, Ausweis), succession de mensonges, de manipulations, d’erreurs inouïes pendant la crise sanitaire, etc. qui a abouti à un vrai fiasco avec plus de 110 000 personnes décédées, etc. Tout cela va disparaître des écrans radars pour laisser place à Narcisse et son esbroufe et comptons sur les officines de propagande qui elles aussi sont entrées en campagne. Les Français sont abreuvés de paroles insensées et de faux sondages, comme le dernier concernant la tranche d’âge des 18/35 ans qui lui font confiance à 63% selon Harris interactive et toujours selon ce sondeur, 87% des 3 mois à 5 ans trouvent sa politique efficace, comme Casimir……

la suite sur le site dont le lien est en début d’article

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :