« Monsieur Castex, vous vous fourvoyez lorsque vous dites qu’il n’y a pas de rapport entre l’immigration et le terrorisme » vous dit Philippe depuis Prades !

by

Courrier des lecteurs de Blog-Cabestany

Philippe (qui nous dit être de Prades) écrit à son Maire :

Monsieur Castex on vous apprécie sauf quand vous sortez des aneries qu’on a du vous vous soufflé. Quand vous dite qu’il n’y aucun rapport entre eimmigration et terrorisme. Pourquoi régularise t »on des gens qrrivés ilégalement qui ont parfois uncasier judiciaire. Pendant des années des migrants inconnus mettent quznd meme leurs gosses a l’école et se font soignés gratuitement. Ils travaillent passant sous les radars d’inspecteurs du travail pointilleux mais qui semblent fermé les yeux sur le travail au black. Les français ne sont pas des racistes et ne sont pas ce dont nous accuse les islamo-gaucho cocos melanchono péesso qui joue de cet organe pour se faire élire de façon scandaleusecar les gauchos on en a marre. Monsieur Castex ça fait des années qu’on avait pas eu un premier ministre credible mais si vous commencez à vous faire avoir par votre entourage on est foutus. Vous allez nous poussés vers le populisme et l’extreme droite. Ce que cherce ce président. S’il vous plait reprenez vous.

Blog-Cabestany : Philippe, cette semaine dans le Point, Franz Olivier Giesbert intitule son edito : « Une odeur de Vichy », pour parler de la Lettre des Généraux et des réactions lamentables du pouvoir face à cette prise de position. Dans Marianne, encore cette semaine, Natacha Polony traite du sujet dont vous nous parlez. A savoir « Immigration et Terrorisme ». Blog-Cabestanu ne se risquera pas à vouloir faire aussi bien que ces grandes plumes qui incarnent avec autant de talent la Liberté d’Expression. Et on ne reproduira pas, hélas, leurs articles car nous n’en avons pas l’autorisation et qu’il faut que vous achetiez la presse écrite qui a besoin de vous pour survivre.

Mais, Cher Philippe, il est certain que le Communisme en France et l’Islamo-gauchisme font le lit, par leurs positions dogmatiques, du populisme et des extrêmes. Ils en sont conscients mais persistent dans leur dérive perverse. Ils auront cherché et voulu ce qui pourrait bien arriver à cause de leur aveuglement coupable. Tant pis pour nous ! Mais ils ne pourront s’exonérer de leur responsabilité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :