« Jeanne » nous communique le tant discuté courrier envoyé par le Ministre de la Santé en Décembre !

by

COURRIER DES LECTEURS

« Jeanne », qui travaille au sein d’une ARS (Agence Régionale de Santé), nous a envoyé, photographié avec son téléphone,  le fameux courrier – qui fait couler tant d’encre et de salive – que le Ministre de la Santé a envoyé aux EHPAD en Décembre pour leur expliquer qu’il n’était pas question d’agir dans l’urgence en matière de vaccination. Et même de prendre son temps ce qui fait polémique aujourd’hui.

Un courrier que dans un premier temps le Ministre ne se souvenait plus d’avoir signé. Avant de se raviser. Il est quand même signé par lui même mais aussi par sa secrétaire d’État ! Mais ce n’est pas lui qui l’aurait préparé (sans doute). Il a été élaboré par son Cabinet. Et des courriers il en signe des dizaines par jour. Sans les lire. Ce qu’on veut bien croire, hélas ! Mais lorsqu’on regarde de près les signatures, elles pourraient avoir été faites par un gamin en maternelle. Ou le laveur de carreaux. A moins que ce ne soit le livreur de pizzas  qui passait par là !

L’exemplaire envoyé par « Jeanne » est annoté de façon manuscrite et il y a de quoi « tomber de l’armoire » en ce qui concerne ces annotations !

Merci « Jeanne ». Merci pour ce scoop. Mais chez Blog-Cabestany il nous faut parfois un certain  temps pour réagir. Et mettre votre document en ligne pourrait à notre avis vous valoir (comme à nous) des problèmes.

Depuis ce courrier est en ligne sur plusieurs sites Internet !

Alors pour ne pas avoir d’ennuis, on va plutôt mettre l’exemplaire qui est déjà à la disposition de tous.

Courrier-de-M.-VERAN-et-Mme-BOURGUIGNON-aux-directeurs-detablissement-pour-personnes-agees-et-aux-medecins-coordonnateurs

Mais être informé est une nécessité dans le contexte actuel si on veut que nos lecteurs se fassent une opinion par eux mêmes et non au travers de ce qu’on pourrait leur dire ou essayer de leur faire croire.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :