Courrier des lecteurs
x

x
« Macron l’incendiaire » selon Marcel !
Marcel écrit ce soir samedi 5 décembre 2020 à 20 h 00 :
Quelles que soient les raisons du mécontentement des citoyens qui descendent dans la rue. Qui sont peut être sincère. Qui sont peut être manipulés. Là n’est pas pour moi le débat. Manifester est un droit constitutionnel. J’ai manifesté contre la réforme des retraites. Mais on ne peut pas dire que j’ai souvent manifesté. Mais à chaque fois que je suis descendu dans la rue cela s’est toujours bien passé. Le cortège était toujours bien encadré. Les policiers faisions en sorte en sorte que des trouble-gêtes ne se mélangent pas à nous. Nos chefs nous soutenaient. Notre ministre aussi.
Depuis l’arrivée du Président Macron aucune manifestation ne se passe sans l’irruption d’éléments incontrôlés.
J’ai été fonctionnaire de la Sécurité avant de devenir un retraité. Mais je suis aussi un citoyen.
Ils y 20 ans avant l’informatique et les moyens modernes caméras et autres nous connaissions les fauteurs de trouble par leur nom. Nous savions où ils habitaient. Où on pouvait les trouver. Nous savions lorsqu’il y avait une manif ici où la où ils se rassemblaient. On les pistait. On les voyait embarquer dans le RER et on prévenait le Centrale. On savait où ils allaient. On les attendait de pied ferme.
PERSONNE ne peut nous dire les yeux dans les yeux et surement pas ce président que ces black blocs ou appelez comme vous voudrez ne sont pas les complices du pouvoir. PERSONNE ne peut nous dire les yeux dans les yeux qu’on ne les laisse pas volontairement casser incendier briser pour décredibiliser ceux qui ont peut être tort de descendre dans la rue. Mais ce n’est pas en laissant agir qu’on fait croire que la démocratie existe encore. Pas plus lorsque je lis dans un magazine que dans cette cage d’escalier d’une ville tenue par les communistes cela fait cinq ans que les mêmes vendent de la drogue. Et qu’en cinq ans on a pas vu un seul collègue en képi ou en civil.
Nous sommes dirigés par un incendiaire. Les policiers se font massacrer pour un peu plus que le salarie minimum. Ah elle est belle la france sous Macron.
–
Blog-Cabestany répond à Marcel : rarement nous recevons de tels commentaires. Vous faites usage de votre Liberté d’Expression. Si elle existe encore. Et nous nous ne ferons aucun commentaire !!!!
–
et continuez à nous écrire :
–
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
This entry was posted on 5 décembre 2020 at 20:50 and is filed under Actualité Politique, Au fil des jours, Blog-Cabestany, Cabestany, COURRIER DES LECTEURS, Liberté !, Liberté d'expression, Nos lecteurs ont la parole, Sans commentaires - no comment. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
« Nous sommes dirigés par un incendiaire ! » écrit Marcel à Blog-Cabestany
by PostmasterCourrier des lecteurs
x
x
« Macron l’incendiaire » selon Marcel !
Marcel écrit ce soir samedi 5 décembre 2020 à 20 h 00 :
Blog-Cabestany répond à Marcel : rarement nous recevons de tels commentaires. Vous faites usage de votre Liberté d’Expression. Si elle existe encore. Et nous nous ne ferons aucun commentaire !!!!
–
et continuez à nous écrire :
blog.cabestany@gmail.com
–
Share this:
WordPress:
Articles similaires
This entry was posted on 5 décembre 2020 at 20:50 and is filed under Actualité Politique, Au fil des jours, Blog-Cabestany, Cabestany, COURRIER DES LECTEURS, Liberté !, Liberté d'expression, Nos lecteurs ont la parole, Sans commentaires - no comment. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.