« Laurent Wauquiez fait carton plein dans les P. O. », lit-on sur le site de nos amis de M.I.P. (Made in Perpignan)

by

« c’est vous qui le dites »

Liberté d’expression

Vous êtes nombreux à vous être exprimés en écrivant à Blog-Cabestany, suite à la venue de Laurent Wauquiez à Canet hier soir. Quelques uns pour nous faire part de votre scepticisme ou pour réaffirmer que vous ne pardonnez pas à ceux de notre camp qui ont déserté en rase campagne pour rejoindre le « Parti Benallo-Castanero-Macronien », pour reprendre vos mots. C’est votre Liberté d’Expression.

Mais vous êtes bien plus nombreux à nous dire que vous sortez d’une période de léthargie que vous pensiez durer jusqu’à la fin du quinquennat en cours, et que vous sentez soudain un frémissement à Droite. Et une raison d’y croire à nouveau.

Que nous arrivions troisièmes au prochain scrutin des Européennes n’est en rien une catastrophe. Soyez en sur !  Quand il y a encore deux mois, la Droite était créditée de 7 ou 8%, et que l’on peut espérer avoir un score à deux chiffres.

Et le vote que vous pensiez « utile » pour l’une ou l’autre des deux formations qui sont en tête serait une erreur de stratégie que vous regretteriez un jour ou l’autre, nous disait encore hier Colette Appert, engagée à fond pour nos idées. Car elle est d’ores et déjà sur le terrain pour ces Européennes avec une équipe de campagne que nous avons rencontrée hier à Canet.

Et on aura remarqué l’article bien documenté de nos confrères (et néanmoins amis) de « Made In Perpignan » dont vous trouverez le lien ci-dessous. Juste un clic :

https://madeinperpignan.com/laurent-wauquiez-fait-carton-plein-dans-les-pyrenees-orientales/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :