« Trop intelligents ? » et nous trop cons ? s’interroge Fabien, de Bompas

by

La censure d’une photo sur FR3 où l’on a censuré le mot « dégage » sous le nom de Macron, et cette déclaration du responsable du Parti Macronien qui se dit « trop intelligent » vous ont passablement énervés. Quand ce n’est pas le Président qui prononce des phrases dont il ne mesure pas la portée, c’est son entourage dont on se demande si les personnes n’ont pas été choisies pour leur degré de courtisanerie, ou leur débilité.

Nous, on ne sait plus quoi dire devant le comportement de ce Président, de ces ministres, de ces députés qui viennent sortir des imbécillités devant les caméras des chaines d’info en continu. Qu’on est pas non plus obligés de regarder, pourriez vous nous dire. Interprété au deuxième degré, l’un de nos internautes prétend que ces « Mickeys » sont plus cocasses que ceux de Disney. 

Nous, on reste sur le premier degré, et un tel degré d’amateurisme, de médiocrité, une telle cacophonie de la part de ceux qui sont censés diriger la France nous atterre.

On n’avait aucune envie de commenter ces dérives, ces dérapages, mais vous insistez.

Alors on vous renvoie vers l’article de Maxime Tandonnet, car on ne va quand même pas copier-coller l’article de l’un de nos amis et faire croire que c’est nous qui l’aurions écrit.

https://maximetandonnet.wordpress.com/2018/12/18/trop-intelligent/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :