Voilà les images manquantes sur notre dernier article sur le Glyphosate !

by

Et oui, il est des sites de stockage en ligne de vidéos qui semblent ne pas aimer que l’on parle du glyphosate. CENSURE ou Bug technique ?  Ou un algorithme mal programmé.  Comment savoir. Toujours est il que nos images se sont évaporées « in the cloud ».

Alors ces images manquantes sur notre dernier article, les voilà !!!!!  Inutile de nous brider on trouvera toujours un moyen. Et si celui ne marchait pas demain, on en trouverait un autre !

Et encore merci à nos amis de Trait-d’Union-Cabestany qui ont capturé cette séquence sur les infos de FR3 région Pyrénées-Orientales qui dérange sans doute certains. Quand le nombre de téléspectateurs à l’avoir vu en direct est sans doute des milliers de fois le nombre de ceux qui le verront sur notre Blog. Quand l’Indép en a fait un article sans doute lu par des milliers de lecteurs.

Mais on sait que cette histoire des « pisseurs de glyphosate » embête quand même pas mal de personnes. Faut il les croire lorsqu’ils prétendre se foutre pas mal qu’on interdise un jour ce produit. Déclarant que même s’il devenait illégal, ils continueraient à s’en servir parce qu’ils ont des appuis en haut lieu, qu’ils sont protégés par la puissance publique (des noms !) Et qu’ils pourraient bien « nous en foutre plein les trous de nez » (ça ne s’invente pas). Des menaces ? Ou une simple provocation gratuite venant d’ailleurs ? Un chiffon rouge qu’on agite au taureau dans l’arène pour nous amuser. Comment savoir.

Le collectif de Blog-Cabestany qui ne pensait pas déranger grand’ monde aurait il mis le doigt là où çà fait mal ?   « Touche pas à mon glyphosate » est le message que nous semblons avoir reçu sans savoir d’où il vient. Mais si le citoyen ne prend pas lui même les choses en main, n’espérons pas que la solution vienne de nos élites. Et comme dans cette histoire de « gilets jaunes », l’agacement du pouvoir est plus que perceptible.

Alors, contrairement à nos intentions premières, on a bien envie de ne pas lâcher le sujet !!! Mais cela ne nous empêchera pas de rester zen. Comme en toute circonstance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :