La Tribune de l’Opposition dans le Cabes’infos du mois de novembre 2018 !

by

Les bonnes explications se passent de commentaires : « no comment »

Tags : Colette Appert – Philippe Gleizes – la Droite Municipale à Cabestany dans l’opposition – no comment –

 

 

 

2 Réponses to “La Tribune de l’Opposition dans le Cabes’infos du mois de novembre 2018 !”

  1. Justin FOUADE Says:

    Il est navrant de constater qu’en 2018 les intérêts premier des besoins d’une commune passent soit allègrement en second plan soit sous silence pour des raisons politique. Je ne me trompe assurément pas en écrivant que la politique et la gestion d’une municipalité impacte directement la population qui y réside. La responsabilité des élus doit être de rendre la confiance à la majorité des citoyens qui les ont portés eux et leur programme ainsi que ceux qui les ont opposés avec transparence, honnêteté, et dans l’intérêt collectif. Et non de privilégié l’intérêt de subsister en jouant sur un gain d’équilibre électoral potentiel permettant la réélection. Le respect de la république passe par le devoir et l’engagement de la liberté, de l’égalité, et de la fraternité. Il semble que cela ne soi que des mots qui n’engage que les autres sur une commune ou le bourgmestre règne en maître roder par un exercice de trois décennies. Les statistiques sont une bonne chose dés lors qu’elles sont livrées tel que afin que chacun interprète ces dernières avec la liberté qui est la notre. Quand un élu muselle une opposition modéré et constructive en piétinant lourdement et avec surdité les règles de la cohabitation. c’est la communauté entière qui subit les dommages collatéraux de décisions arbitraires.C’est cela qui porte la dictature.

  2. jean carlos v. Says:

    Il est facile de critiquer le maire…. qui lui critique l’aglo mais si j’ai bien lu le plus gros morceau de ce qu’on me vole est pour le département pour refiler des allocs a ceux des yvelines qui fument des clopes et roulent au diesel comme dit cet autre abruti. ils viennent s’installer dans notre departement ou on a pas besoin d’eux. ou ya pas assez de boulot pour nous. Mais vienne t’il pour bossé. on refile des competences de la commune a l’aglo. lesquels ? mais estce pour autant qu’on baisse les impots de la commune ? qu’on diminue l’effectif. tout ce petit monde s’entend comme laron en foire. et la nase a toulouse qui fait exploser les depenses. tout ce petit monde s’entend pour pleurer apres les subventions pour financé ce qu’on ne s’occupe plus. et macron qui a inventé l’impot des pauvres ! pour ceux qui ont une bagnole pour aller bossé. pendant qu’il bouffe ces huitres en normandie. il y aura peut etre une de mauvaise. avec une augmentation sur le carburant jusqu’à ce que mon patron mette la clé sous la porte. j’espère messiers de blog-cabestany que vous allé appelé a tout bloqué le 17 novembre. salué le maire pour moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :