Lundi soir : « Président Macron, ne soyez pas le complice des passeurs et des mafieux ! » écrit Bruno à Blog-Cabestany

by

Quel que soit le rédacteur de garde, on a système qui permet de renvoyer automatiquement les commentaires ou mails envoyés à notre Blog vers le téléphone portable de celui qui s’est proposé pour assurer la veille. Du moins pendant des horaires acceptables car demain un tel sera au boulot ou un autre dans son commerce ou occupé à ses taches du moment et on ne va pas y passer la nuit.

Ce soir lundi, au moment ou le marchand de sable est passé et où il est temps d’aller dormir, on dirait que le smartphone vibre de plus en plus souvent.

Des commentaires, des mails, même quelques appels de certains initiés.

Que se passe t’il ? Les mafieux qui opèrent en Libye avec la complicité de l’Europe et des O.N.G. dont c’est le gagne pain honteux, nous refont le coup de l’Aquarius, en attendant que les imbéciles que nous sommes nous laissions nous atermoyer par ce qui est un trafic innommable.

On revoit même à la télé un certain communiste, à Sète, dont on s’attendait à ce qu’il nous parle plutôt d' »Air Liberté ». Car on dispose d’archives ! Et peut être devrait il se montrer plus discret. 

Le premier mail reçu ce soir, dit « Président Macron, ne soyez pas le complice des passeurs et des mafieux ». On approuve !!!

Les autres commentaires, on les lira demain. Et peut être que l’actualité leur donnera tort ou raison. Inutile de s’emballer ce soir. Mais vous paraissez désireux de donner votre avis, à chaud ! Et même tard dans la soirée. Mais peut être, êtes vous en vacances ? On est de toutes façons toujours très sensibles à vos messages, quelle que soit l’heure ou le jour. 

Bonne nuit à tous !

dans les rubriques « c’est vous qui le dites » et « no comment »

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :