Assistons nous au retour de la « traite négrière » ? Avec la « bénédiction » de nos élites politiques ! Des bien-pensants, et du Patronat ? écrit Jean-Louis, militant Gaulliste.

by

« C’est vous qui le dites » ; « même si je ne suis pas d’accord avec vous, je me battrai pour que vous puissiez exprimer votre point de vue »

Des propos écrits par l’un de nos très proches amis, militant gaulliste, qui nous interpellent.

« Depuis des décennies, on fustige – à juste titre – la colonisation. Depuis des décennies, on condamne – à juste titre – la traite négrière. Malgré certains nostalgiques. Bien pensants de Droite et  de Gauche s’accordent pour dénoncer une situation que la plupart des gens regardent comme des événements appartenant maintenant à l’histoire. « Plus jamais çà ». On dit cela aussi des violences anti-sémites qui n’empêchent pas grand monde de dormir sur leurs deux oreilles.

Pourquoi, cette soudaine envie, à Bruxelles, de voir une immigration de couleur, appartenant à une autre religion, amenant une autre culture, pour venir compenser une démographie qui chute en Europe ? Pour payer nos retraites ? Vraiment ? Quelle imposture ! Et si c’était pour avoir de la main d’oeuvre à bas prix. Pour écraser les salaires. Pour nous remettre dans le droit chemin. Car nous avons des pensées dangereuses, à un an des élections Européennes, et il serait temps qu’on nous recadre ?

Pour construire votre Volkswagen – achetons  français – la bonne « Angela » a remplacé les Roumains, Bulgares, qui commençaient à revendiquer, par des Syriens. Il était parmi eux quelques chrétiens, pas nombreux, mais quand même. Le Pape, lui,  préfère les musulmans pour monter dans son avion.

Pourquoi, sur les chantiers en France voit on tant de sans-papiers, non qualifiés, prendre le travail des Français ? Et l’administration  qui ferme les yeux ! Car il serait temps que les chômeurs restent à leur place, semble t’on penser en haut lieu. Ils sont indemnisés. Fraudent ils un peu ? Certains. Pas la plupart.  En grande surface les marchandises qui ne passent pas à la caisse sont comptabilisées en « démarque inconnue ». Ce qui n’empêche pas le PDG de Carrefour de trouver de quoi payer ses à-côtés. Et les demandeurs d’emploi gagnent autant à rester à la maison que s’ils travaillaient. Qu’ils la ferment ! Sauf que c’est l’état nation qui paye. Nos impôts. Et si la Gauche revient, on leur donnera le  « revenu universel ». Foutraquerie !

Il y a cinquante ans, pour bâtir Port Leucate « ex nihilo » on a fait venir des Algériens. Ceux qui nous avaient foutu dehors de chez eux peu avant. De très bon maçons au demeurant. Pas chers. Ils dormaient sur la plage. Ensuite c’est pour eux qu’on a construit des HLM, des écoles, des hôpitaux. A t’on fait le compte de l’opération au final. Puis on en a fait venir d’autres pour construire nos Citroën ou nos Peugeot. Rebelote. Et le plus grand socialiste de nos Présidents, Giscard, a légalisé le rapprochement familial. Avec cette main d’oeuvre à bas cout, il se pourrait même qu’on relocalise aujourd’hui quelques usines, celles pour lesquelles on a pas encore inventé de robots.

La Gauche, on l’entend plus. Auraient elle coupé le son. Empêtrée dans ses contradictions. Et ne me faites pas croire que mes amis communistes, dont les parents étaient avec les miens dans la Résistance,  sont pour le remplacement de la classe prolétarienne qui a bâti de ses mains ma France, par une base africaine et musulmane.

Heureusement on a un banquier à la tête de l’état. Aime t’il les riches ? Pas certain. Mais il a été leur valet tellement longtemps. Et il leur doit sa place aujourd’hui. Il n’est pas idiot au point d’aller cracher dans la soupe.

Et vous les vioques, fermez la ! Sinon on va vous piquer encore un bout de votre retraite et vous foutre en EHPAD. Et vous ne la ramènerez pas ! Vous ne la ramènerez d’ailleurs plus jamais ! Cela ne coutera qu’une gerbe et des regrets éternels !

Ainsi, on dirait bien qu’on organise le retour de la « traite négrière ». Pour de bonnes raisons ! Par charité ! Par compassion ? Nous prendrait on pour des c…. ?

Et si tout cela était organisé ? Si l’honneur de nos élites est de faire de nous des « esclavagistes », ce sera sans moi. Sans mes amis Gaullistes même s’ils ne représentent qu’eux mêmes !

Jean-Louis V.

BLOG-CABESTANY : Jean-Louis, tes propos n’engagent que toi ! Mais font réfléchir. On t’embrasse quand même… sur le front. Et on pense qu’on va recevoir du courrier…. beaucoup de courrier ! Ça tombe bien, c’est « la chipie » qui va assurer la permanence ce week end !

Tags : « c’est vous qui le dites » – « Liberté d’expression »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :