Le scandale sanitaire continue…… info de dernière minute !

by

Dans le projet de loi présenté à l’Assemblée en ce moment par le Sinistre de l’Agriculture, on ne parle toujours pas, et ce volontairement du Glyphosate…. Et à quoi sert Nicolas Hulot ? écrit Marie.

Dès demain, précipitez vous pour acheter des actions Monsanto, écrit Paul, qui dit à l’Association « Trait-d’Union-Cabestany » : « continuez à nous informer sur les dérives inacceptables de ce gouvernement d’hypocrites  et de sournois dont la spécialité est le double discours, la duplicité, l’enfumage et la trahison !  (c’est vous qui le dites »)

Le Pharaon Emmanuel GLYPHOSATON 1er (montage photo envoyé par l’un de nos lecteurs en colère)

« NO COMMENT »

2 Réponses to “Le scandale sanitaire continue…… info de dernière minute !”

  1. Bastien el cabestani Says:

    des caravanes sur Sainte Camille  quasiment une invitation de la mairie à s’y installé ; je fais regulierement du footing sur ce terrain. quand on vois le peu de défenses installé pour empeché de penetrer sur le terrain cela fait longtemps que je pensez qe cela devait arrivé un jour § des petits poteaux en bois à peine enfoncé. des grosses pierres que j’ai deja déplacé avec mes deux jeunes enfants pour les empeché de se blessé avec leur vélo ; maintenant on fais semblant de se lamenté quand ce qui devez arrivé arrive. Je ne fais pas de politique et je ne me souviens pas pourquoi les gens de la droite et les gens de la gauche se disputez sur cette erre des gens du voyage qui est toujours vide. Quon a du payé avec nos impots. Encore des impots foutus en l’air comme le reste. Les élus pleurent quelle indescence. Peut etre ils ont payer un loyer a la mairie en passant par airb-nb 

  2. Josy Says:

    c’est l’histoire de macron qui est suspendu sur la facade de l’elisée a un bidon de gliphosate. Brigittte crie. Hulot passe par la. Il grimpe a la facade facon mamadou. Mais macron y lache pas le bidon et hulot tombe sur la tete de colon.
    POSTMASTER : une histoire gentille. On a vu, on a lu pire sur les réseaux sociaux. On a vu surtout un certain racisme en lisant qu’il est facile de se faire donner la nationalité en grimpant aux balcons et qu’on espère que ce n’était pas une habitude qu’il avait prise pour piller des appartements. Chez Blog-Cabestany on ne tombera pas dans ce travers. L’acte de ce Malien était quand même courageux et personne ne devrait le dévaloriser pour de mauvaises raisons politiques. Permettons nous quand même et cela ne minimise en rien cet acte exemplaire de penser que la récupération du Président est outrancière. Pour démontrer que les migrants sont venus pour sauver la France ? Quelle grosse connerie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :