« Macron : le summum du laxisme et de la naïveté » écrivez vous à Blog-Cabestany

by

 

Le gouvernement Macron !

Lundi soir, chez Blog-Cabestany :

Inutile de vous faire un long discours alors qu’il est si facile de reprendre les mots que vous nous écrivez ! Inutile de faire de la récupération politique en mettant en ligne les déclarations de tel ou tel chef de parti politique. Inutile de reprendre ce qu’on a lu dans la presse ou vu à la télé aujourd’hui. Vous l’avez lu ou vu également. Mais pourquoi devrions nous taire l’état des esprit de nos lecteurs ? A quoi donc servirions nous ? Sachons rester modestes et à notre place : aucun de nos articles n’aura jamais – et de loin – la même valeur que ce que vous nous faites l’honneur de nous écrire !!!!!

La teneur de vos mails est édifiante et montre votre immense colère pour ces « fantoches » qui nous gouvernent, dites vous. (« c’est vous qui le dites »)

« Assez de ces larmes, assez de ces bouquets de fleurs, assez de ces démonstrations », écrivez vous. « Le gendarme – mais pas que lui – mérite l’hommage de l’État mais à quelle comédie grand-guignolesque devons nous nous attendre de la part de ce Président qui continue à démontrer son inefficacité ». (« nos lecteurs sont en colère »)

Plusieurs de nos amis, de Droite, et c’est un comble, nous écrivent qu’ils regrettent que l’on ait pas élu plutôt un Manuel Valls que ce Président qui va mettre deux ans pour comprendre le monde qui l’entoure, deux ans pour réfléchir et puis va se mettre à nous faire des promesses pour essayer de se faire réélire à six mois de la fin de son quinquennat. On en serait là ? A vous écouter, sans doute !

Et puis il y a ces « marcheurs » au gouvernement qui diraient – parait il –  qu’après tout le terrorisme fait moins de victimes que la  grippe ou la route !? Et qu’ils ne peuvent rien faire à cause des lois existantes. Mais n’est ce pas à eux de changer la loi ?

On leur attribue peut être ces propos à tort. Mais la façon dont nous sommes gérés nous laisse quand même un gros doute.  Il n’y a pas assez de prisons…. et bien ne mettons plus les gens derrière les barreaux. Les routes sont défoncées…. et bien réduisons la vitesse. Les urgences ne peuvent plus faire face… mais vous allez pouvoir consulter sur Internet. Et les patients perdent la vie en attendant des heures dans les couloirs. Et ça c’est du concret et pas des « on dit ».

Dans des pays européens proches de nous où l’on a réformé puis géré la « santé » et le secteur hospitalier comme on est en train de le faire en France, l’espérance de vie à diminué. Président Macron, soyez satisfait, le problème des EHPAD va se régler tout seul !

« Est ce une fatalité si à chaque fois que nous élisons un Président nous tombons toujours sur un tocard ? »,  écrit Anne.

Nous on aimerait parler de sujets plus futiles ! Mais on en a encore pour quatre ans, hélas, à subir cette incompétence. A moins que d’ici là, Macron et les siens ne se reprennent  !!!!!

Et que l’on soit toujours d’accord avec vous ou non, on se battra sans relache pour faire entendre votre voix au nom de la Liberté !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :