Courtoisie des Républicains 66
Les Républicains 66 communiquent en date du 23 février 2018
–
Non à l’extension du regroupement familial
Le gouvernement prévoit qu’à l’article 3 de la loi asile et immigration les mineurs isolés pourront faire venir frères, sœurs, ascendants. Un mineur entré illégalement en finançant des passeurs pourra donc à son arrivée faire venir le reste de sa famille. L’absence de maîtrise des flux migratoires ne nous permet plus d’intégrer correctement les nouveaux arrivants. En outre, elle pèse sur notre système de protection sociale et nos finances publiques.
Ces mesures visent à étendre le regroupement familial et créeront ainsi un véritable appel d’air pour une immigration incontrôlée. Elle est la suite du rapport Taché qui compte prés de 150 fois le mot « droit » pour seulement 3 fois le mot « devoir ». 2017 a vu le nombre record de 262 000 titres de séjours dont 91 0700 pour des motifs familiaux.
Dans le cadre de l’examen du projet de loi Asile et immigration, les Républicains estiment que la France doit a minima se donner les moyens de ne pas faire entrer sur le territoire ou d’expulser du territoire les immigrés délinquants. Elle doit aussi pouvoir choisir qui elle accueille sur son territoire alors que seulement 15% des titres de séjours en 2017 le sont pour des raisons humanitaires.
Les Républicains ont fait les propositions suivantes:
– refus de l’extension de la réunification familiale aux frères et sœurs des réfugiés mineurs, et au delà des ascendants.
– le placement des demandeurs d’asile provenant de pays surs en centre de rétention administrative le temps de la procédure accélérée.
– la création d’un nouveau critère conditionnant l’aide au développement de la France aux pays étrangers : la délivrance de laisser passer consulaires. Seul 46% des demandes d’expulsions sont validés par les pays des demandeurs d’origines. Les États récalcitrants doivent faire l’objet de mesures de rétorsion.
– Le respect de nos lois est un principe non négociable : le placement en centre de rétention administrative des étrangers en situation irrégulière puis leur expulsion doit redevenir la règle et ne pas être l’exception.
– Le refus automatique d’accueil ou l’expulsion systématique des ressortissants étrangers ayant commis un crime ou un délit.
–
-o-
* L’O.I.F.M. écrit :–
» Récemment, dans une Jurisprudence du regroupement familial, abondamment documentée, on relate ce qu’on considère comme étant une exception, un cas d’espèce, ou au choix un cas d’école mais peut être pas un cas isolé. Car contrairement aux autres pays de l’Europe, dans notre pays dit des droits de l’homme et de la liberté d’expression, chercher à obtenir ou diffuser des statistiques est punissable. Comme si on cherchait à cacher la vérité au citoyen abusé par une désinformation devenue institutionnelle. Le cas évoqué : il s’agit d’un mineur entré illégalement en France dont on aura par la suite des doutes qu’il fut vraiment mineur en arrivant en France. Comme pour beaucoup d’autres. Dernier né d’une famille nombreuse, en provenance d’un pays sub-saharien parfaitement en paix, mais bénéficiant du droit d’asile réservé en principe aux mineurs en danger, il réussira à faire venir, sur un laps de trois années et demi, ses frères et soeurs mariés, leurs enfants, ses ascendants, soit près – pense t’on – d’environ… 120 personnes au final, par un effet boule de neige, les nouveaux arrivants faisant venir à leur tour leur famille. Soutenu, de façon enragée, dans son combat qui s’avérera payant, par des associations ou organismes humanitaires et des partis politiques dont on est quand même en droit de se poser la question de connaitre les réelles motivations. Sans que quiconque ne songe à remédier à cet état de fait. Sinon démontrer les carences et les incohérences de nos lois et l’idéologie nauséabonde de certains qui voudraient s’ériger en donneurs de leçons et pointer du doigt le manque de charité de leurs concitoyens ! L’Observatoire Indépendant des Flux Migratoires s’étonne, en plus, de l’hystérie de bien pensants prétendant principalement défendre des valeurs de gauche à faire entrer en masse des gens qui n’ont pas notre culture et n’ont pas vocation à se fondre dans le creuset de la nation. Mais qui paradoxalement font le bonheur du patronat qui utilise, jusqu’à plus soif, et en toute impunité, cette main d’oeuvre bon marché, corvéable à merci, qui prive de travail les français au chômage. Avec la duplicité complice de gouvernants que cette situation parait satisfaire pleinement. Quand à prétendre qu’il n’y aurait aucun rapport entre ces entrées massives de migrants sur notre sol, le non recul du chômage en France, et l’accroissement de nos impôts, on laissera le lecteur en juger par lui même. »
Source : O.I.F.M.
–
La rédaction de Blog-Cabestany : « NO COMMENT »
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
This entry was posted on 26 février 2018 at 05:13 and is filed under Actualité Politique, Au fil des jours, Blog-Cabestany, c'est eux qui le disent, c'est politique !, c'est vous qui le dites !, Cabestany, Liberté !, Liberté d'expression, Sans commentaires - no comment. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
Le « Système » Macron et l’immigration
by PostmasterCourtoisie des Républicains 66
Les Républicains 66 communiquent en date du 23 février 2018
–
Non à l’extension du regroupement familial
–
La rédaction de Blog-Cabestany : « NO COMMENT »
Share this:
WordPress:
Articles similaires
This entry was posted on 26 février 2018 at 05:13 and is filed under Actualité Politique, Au fil des jours, Blog-Cabestany, c'est eux qui le disent, c'est politique !, c'est vous qui le dites !, Cabestany, Liberté !, Liberté d'expression, Sans commentaires - no comment. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.