Le « Système » Macron (5)

by

Courtoisie des Républicains du 66

Le système Macron : en résumé

Durant 5 jours, en comptant aujourd’hui, nous aurons relayé la communication des Républicains, dans la forme reçue, telle que François Lietta, notre Président de la Fédération 66 nous l’a fait parvenir.

Nous nous sommes dispensés, chez Blog-Cabestany, de la commenter. Il n’y avait d’ailleurs rien à rajouter.

Mais vous, fidèles lecteurs, le plus souvent de notre bord mais pas que…, vous avez commencé à réagir. C’était notre but. Nos commentaires à venir sur cette communication ? Ce seront les vôtres, ceux que vous nous faites le plaisir, l’honneur, de nous envoyer.

Dans vos premiers commentaires, on aura pu lire : « La Droite est de retour ». On voudrait y croire. Nous n’en sommes pas encore là, pensons nous. Mais nous ne sommes pas pessimistes non plus ! Que la Droite se remette en selle est notre principal souhait. Dans notre Département, nous avons des hommes politiques de talent, à Droite, et des militants qui sont loin d’être désespérés, et particulièrement actifs et mobilisés.

Comme dirait « Colette Appert » à Cabestany, lucide mais toujours engagée. D’un dynamisme inoxydable, toujours sur la brèche, qui croit plus que jamais en la Droite mais qui conserve en toutes circonstances son libre arbitre  : « Le Futur vous appartient ! »

Et parce que vous avez adoré une phrase écrite dans l’un de nos précédents articles, nous allons la reprendre. Un phrase qui n’est pas de notre invention mais de celle de l’un de nos internautes et qui résume la situation à Droite. « Inutile de se bousculer pour monter dans le premier train qui arrive en gare. Mieux vaut déjà prendre le temps de regarder, écrit sur le wagon, la destination pour savoir où il va ».

« c’est vous qui le dites »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :