« Casse toi, pauv’ Nico [Hulot] de ce gouvernement de brêles et de fantoches ! »   » Travert va te le foutre en travers !  » » Et le pharaon Emmanuel GLYPHOSATON 1er devient un blaireau minable et infréquentable ! ». «  C’est vous qui le dites ! « 

by

Le Pharaon Emmanuel GLYPHOSATON 1er (Macron)

x

Le pharaon Emmanuel Glyphosaton 1er vient de reconduire pour plusieurs années ce désherbant qui donnerait des leucémies à nos enfants et le cancer à nos anciens. Merci qui ? Quand notre Ministre de la Santé de ce même gouvernement tire la sonnette d’alarme et préconise une interdiction immédiate de ce poison. Mais bien plus que de se focaliser- et c’est justifié –  sur un seul produit,  nous devrions être inquiets des centaines de saloperies qui se retrouvent dans nos assiettes : engrais, pesticides, désherbants mais aussi conservateurs et produits divers que rajoutent l’industrie agro-alimentaire.

Les lobbies, devant lesquels nos politiquent se couchent, permettent aux industries chimiques de nous empoisonner et de nous envoyer à l’hôpital. Notre malheur profite à l’industrie pharmaceutique qui peut alors vendre d’autres saloperies pour nous soigner. L’ORDRE RÈGNE. 

Vous réagissez en écrivant à Blog-Cabestany :

Ce Président et ses valets auront baissé leur froc devant la commission Européenne de Bruxelles vendue aux lobbies, dit Julie

Ce Président s’est montré ébranlé (ya pas de jeux de mots) par ces agriculteurs allant jusqu’à aller se rouler par terre à Paris pour qu’on les autorise à continuer à tuer leurs enfants, nos enfants. Notre gouvernement est un ramassis de moins que rien et le Président ne vaut pas mieux, dit Jade.

Alors que ce même gouvernement diminue fortement les aides aux paysans qui font du BIO. Si on n’a pas compris que pour la République en Marche, et ses banquiers, seul le productivisme compte.

Mais tout va bien, l’irréprochable Richard Ferrand se porte bien. Heureusement pour lui « il a une bonne mutuelle », dit Georges.

Et Castaner qui aide le Président dans son choix pour choisir les meilleurs. Sauf que n’étant pas une « lumière » lui même, il conseille de prendre des laids et des LEDS. (On a calé 10 secondes avant de comprendre !)

On se prend à regretter Bayrou. (!?)

Et j’hésite à vous parler des Républicains. Qui n’arrivent pas à virer les Con-structifs. Des constructifs de leur carrière et de rien d’autre. Cela me fait penser à ce maître qui a vu son clébard disparaître depuis des mois car ce dernier a trouvé une gamelle mieux remplie. Et le maître déclare qu’il va virer son chien… qui n’a aucune envie de revenir. Il y a les chiens fidèles et ceux qui mordent la main de leur maître. Le dernier en date à avoir mordu son maître s’appelle Macron.

Je me suis occupé des commentaires reçus cette semaine à Blog-Cabestany. On ne reçoit pas ou rarement des mails en provenance des sympathisants FN ou communistes. Normal ce blog est de Droite. Mathématiquement, il devrait quand même exister plein d’électeurs, de leur plein gré ou trompés, qui sont allés voter Macron. Certains défendent sa politique peut être. On ne les entend pas. Ils n’osent pas se montrer.  Mais quelle colère contre ce nouveau Président, à la lecture de vos mails ! On avait bien du mal à trouver quelqu’un qui avouait avoir voté Hollande. C’est pire avec Macron !!!!    Ça alimente notre Blog en cette période instable. On aimerait quand même parfois pouvoir élever le débat.

Et j’espère que mon impertinence ne va pas m’attirer des problèmes. Mais j’assume. Et merci à ce fidèle internaute qui nous a envoyé la photo du pharaon Macron. J’avoue ne pas savoir comment on peut faire un tel montage. Mais on on voudrait plein des comme ça. Alors n’hésitez pas !

Et bon dimanche

Alicia la Chipie

Tag : Photo de Macron le pharaon Glyphosaton 1er

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :