Dimanche soir 22 h oo chez Blog-Cabestany : Henriette nous écrit « ce soir j’ai vu un Président de la République pitoyable » ! »

by

Dans la rubrique : « NO COMMENT – SANS COMMENTAIRES ».  « C’EST VOUS QUI LE DITES ! »

22 h 00 : Henriette, sympathisante de la Droite Municipale mais sans plus, qu’on sait être peu engagée en politique et qu’on entend dire depuis l’élection de ce Président qu’il faut lui laisser sa chance, le laisser prendre ses marques, Henriette donc est plutôt remontée ce soir :

Henriette écrit :

« Ce Président s’est peu exprimé depuis son élection. L’attitude d’un homme qui regarde avant d’agir. Un homme sans doute intelligent. Qui décidait de parler au cœur des Français ce soir. J’en attendais beaucoup. Je m’attendais à ce qu’il fasse des déclarations, nous fasse part de ses décisions. Comment a t’il pu être aussi lamentable ? On lui a posé les questions auxquelles il devait s’attendre. Dont il pouvait au minimum préparer à l’avance les réponses. Mais son orgueil lui a sans doute dicté de ne rien préparer. Misant sur sa capacité de répondre et convaincre. Quel ego. Quel aveuglement. Quelle gigantesque erreur. Incapable de répondre le plus souvent ou répondant à côté. Ce fantoche est notre Président ? Je suis déçue, écœurée. La prochaine fois qu’il parlera je fermerai mon poste. Je n’ai pas le sentiment que nous avons été bien gouvernés depuis 20 ans. Pour moi ce Président représentait le changement le renouveau l’espoir. J’en attendais un nouveau souffle. Il a été minable et je ne sais vraiment pas vers qui me tourner aujourd’hui. En qui croire ? Je suis désemparée déstabilisée. Tout ça pour ça. ? »

POSTMASTER :  » NO COMMENT » – « C’EST VOUS QUI LE DITES »

-o-

RAJOUT : lundi midi, 16 octobre 2017.

Paule nous reproche plutôt vertement  d’avoir sans doute publié dans nos colonnes le premier mail reçu hier soir à notre Blog, celui d’Henriette, avant d’en recevoir d’autres. Elle n’a pas tort. Mais il était important pour nous de savoir qui était derrière ce mail. Une personne de Droite plutôt modérée car nous ne nous attendions pas à ce que des gens de gauche encensent le Président. Ce matin nous avons reçu d’autres mails. Tous, à part un seul, confirment que cette prestation était ratée, archi manquée. Mais nous préférons que ce soit « vous qui le dites ». Non pas que nous n’aurions pas le courage de nos opinions. Mais il est des temps où l’on préfère avec modestie recueillir vos témoignages, vos opinions, savoir ce que vous pensez, plutôt que de nous ériger nous mêmes  en leader d’idées !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :