Dans la rubrique « NO COMMENT » de Blog-Cabestany !

by

« NO COMMENT«   ou  « SANS COMMENTAIRES« 

« Hier il y avait une manifestation dans les rues de Perpignan, écrit Josette. Ne me demandez pas pourquoi c’était. Il y a toujours d’indécrottables blaireaux qui se sentent obligés d’aller racler la chaussée avec leurs godasses pour les plus incroyables ou les plus inconnues raisons » (c’est vous qui le dites)

« ce matin dans l’Indép j’ai trouvé cette photo de la manif d’hier où l’on voit écrit : ON NE GOUVERNE CONTRE SON PEUPLE »

(photo ci-dessous où l’on a caché les yeux des participants sur une photo qui est accessible à tous dans l’Indép mais où nous obéissons à ce qui n’est qu’une simple préconisation de la CNIL, sans réelle obligation. Mais autant faire les choses conseillées )

Josette poursuit : « Le personnage que je crois reconnaitre sur cette photo ne serait il pas en train de se foutre du monde ? Ne gouverne t’il pas contre son peuple lorsqu’il érige des bâtiments dont la laideur nous écorche la vue ? Dont l’inutilité, le prix sont de la pure démence. Cabestany est géré par des incompétent(e)s notoires. Depuis que Cabestany est passé à l’agglo, on a augmenté le nombre de fonctionnaires et depuis 10 ans les impôts se sont envolés pour avoir droit à des rues sales, des chaussées non entretenues, pas de caméras, pas de police municipale pour assurer notre sécurité si on s’aventure dans certaines rues après 21 h oo. »  

N’est ce pas de la provocation que d’aller manifester contre la baisse de notre pouvoir d’achat lorsqu’elle est due à ces mêmes gens qui ne savent pas gérer notre argent, qui nous tondent comme des moutons, et qui osent essayer de nous faire croire que c’est de la fautes des autres et pas la leur ?

Et ………..   (le mail de Josette est long, très long. Un réquisitoire…… Une mise en accusation……)

POSTMASTER : Merci Josette pour votre intervention. Rassurez vous, vous avez le droit de vous exprimer comme vous le faites, à condition de le faire de façon mesurée, mais la France est un pays de Libertés, sauf si Cabestany devait être assimilé à un satellite de l’URSS. Qui aurait disparu au delà de l’Oural croit on !

Comme l’indique la rubrique dans laquelle est classé cet article, nous ne ferons aucun  commentaire, aucun rajout. Nos lecteurs sont assez grands, espérons nous, pour juger eux mêmes.  » NO COMMENT « . Et puis…. c’est vous qui le dites !

photo extraite de l’indép

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :