Info ou intox : la révolte de ceux qui apparemment ne veulent plus « marcher dedans » !

by
 –
Informés par des Macronistes de Cabestany (oui ils existent), Blog-Cabestany s’est vu conseiller d’aller faire un tour sur le site de la CAMEM.  Comprendre « La Confédération des Marcheurs de la République ». En révolte apparemment contre Jupiter. Et ils prétendent être déjà 9 000.
« Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au port  » (Corneille)
 –
Un mouvement né du constat, selon ce qu’on y lit avec quand même quelque étonnement,  que le mouvement politique « En Marche » pour lequel ces Macronistes se sont engagés  « présentait un manque de transparence et peinait à se structurer de manière démocratique… »

Une dénommée Tiphaine Beaulieu, Présidente de cette association CAMEM nous explique de quoi il retourne  sur leur site.

Une occasion de se faire de la pub, créer le buzz ? Parce ce que – selon notre conception des choses – si on est plus d’accord avec un parti, on se tire ailleurs. Alors à quoi rimerait le début d’une révolte chez ceux qui se sont précipités comme des grands malades – et au risque de se casser une jambe – pour mettre leur bulletin Macron dans l’urne ? Et qui déjà le regrettent ?! Mais veulent ils en découdre ? Ça promet !

Chez Blog-Cabestany, on relativise, et on boit frais. Et on ne prend pas tout au pied de la lettre. On a déjà vu tellement de manipulations. Et des sites qui étaient le contraire de ce qu’ils faisaient semblants d’être. Mais peut être après tout que ces gens sont sincères ? Et  notre ami le Macroniste de Cabestany qui nous informe, et qui a agi dans la précipitation semble s’être fait repasser  de 20. euros ? S’il se dépêche, il a encore le temps de passer au PMU et essayer de se refaire dans la 4ème cet après midi à Chantilly.  

Si vous avez envie d’aller faire un tour sur leur site :

https://www.camem.org/

mais rien ne vous oblige, comme notre ami,  à adhérer ou sortir votre porte monnaie ! Et encore moins à miser sur un tocard.

Bon dimanche à tous

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :