Le Non-Débat de mercredi soir pour les Présidentielles !

by

 

Une confrontation insipide d’une platitude et d’une vacuité abyssale.

Les « Ravis de la crèche » satisfaits de leur prestation d’une médiocrité incommensurable !

Entre une candidate du Front National secouée de ricanements maladifs qui n’a pas été capable d’expliquer son programme et qui n’a aucune vision globale des solutions qu’elle préconise.

Et un candidat non pas « en marche » mais plutôt « à l’arrêt », qui au lieu de tracer son sillon comme il en avait l’occasion, ne faisait que répondre comme un élève pris en défaut à sa maîtresse d’école pour expliquer que les apparences étaient trompeuses et que demain il promettait d’apprendre ses leçons et faire ses devoirs.

Pourquoi en faire un long article ? Quand ce non-débat n’aura jamais réussi à prendre un peu de hauteur.

Quand plusieurs d’entre vous nous ont avoué avoir décroché avant la fin, s’être endormis, ou avoir zappé. Quand nous même avons eu bien du mal à tenir jusqu’à la fin.

Ce débat nous a attristé lorsque l’on considère qu’il s’agit de l’avenir de la France dont il devait être question, ce dont personne n’a vraiment parlé.

Quand à Cabestany, la dernière campagne des municipales était plus intéressante et argumentée, et que les acteurs politiques semblaient davantage motivés et conscients des enjeux de notre petit commune qui n’est qu’un timbre poste à l’échelle de notre pays.

Les électeurs iront voter dimanche en trainant les pieds, ou n’iront pas. Était il déjà arrivé que des électeurs se rendent aux urnes en ayant déjà perdu toute espérance ?

Une campagne des Présidentielles qui se termine dans la débandade, la confusion, la débâcle.  Pour des Français en plein désarroi.

Pauvre de nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :