CHEZ BLOG-CABESTANY, NOUS N’IRONS PAS VOTER AU DEUXIÈME TOUR DE LA PRÉSIDENTIELLE !

by

Les Français ont « marché dedans ».  Maintenant qu’ils s’essuient les semelles !

Une décision qui n’engage que NOUS, les rédacteurs de ce Blog, et aucunement nos conseillers municipaux, leurs colistiers, ou les militants et sympathisants de la Droite Républicaine. Avons nous le droit de prendre des positions libres et indépendantes, sans préjuger de ce que décideront les instances d’un parti où personne n’a intérêt à nous parler de Front Républicain, car on pourrait bien lui tailler un costume ! Ce droit, nous le prenons. Et qu’est ce qu’un Blog ? Quand d’un clic on peut l’effacer en trois secondes et en ouvrir un autre.

Une décision qui est calquée sur celle que nos amis Gaullistes nous disent avoir prise et diffusée déjà largement en métropole et outre mer. Pour la satisfaction de ceux qui les suivent car les retours sont excellents et la décision semble à tous la meilleure et la seule possible. « Les Français sont des veaux. » Une phrase qu’on attribuerait, sans conviction,  au Général.

Alors bien sur, on pourrait remplir son devoir de citoyen et se déplacer pour signer le registre d’émargement et mettre la photo de Madonna, face Nord, dans l’enveloppe. Ceux qui en décideront ainsi le feront en conscience, et on ne critique personne.

Car nous ne pouvons pas aller voter pour le Front National, avec lequel nous ne partageons rien. Et moins encore. Ni sur l’Europe, ni sur l’euro, ni sur quoi que ce soit. RIEN DE RIEN

Mais pas plus pour Macron, ce triste sire, ce sinistre individu qui est allé à Alger pour insulter nos morts. « Un Président ne devrait pas dire cela ». Il l’a dit. Il n’existe plus pour nous. Sauf s’il présentait ses excuses !

Pendant cinq ans, on aura lu, entendu, les regrets de tous ces français qui avaient voté pour François Hollande et s’en mordaient les doigts. Ils ont récidivé. Pauvre de nous !

Cela frise le ridicule. Les français sont tombés bien bas.

De grâce, face à ce fiasco, que personne ne vienne nous parler d’aller voter Macron au second tour. On n’ira pas. Mais si on nous gonflait trop, on finirait par aller voter Marine ce qui est vraiment la dernière chose que nous sommes prêts à faire !

Ce sont les Français qui nous ont mis devant ce choix impossible. Si les français sont des veaux, pas nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :