La visite de Jean François Copé à Pollestres, mardi soir !

by

Jean-François Copé aura été l’un des compétiteurs malheureux de la Primaire de la Droite et du Centre. Mais il aura eu l’occasion de défendre ses points de vue, comme tous les autres, et avec les mêmes chances. Les Français auront choisi, sachant qu’il ne pouvait y avoir qu’un vainqueur. Derrière lequel nous mêmes nous rangeons.

Montrant l’unité qui règne au sein de la grande famille de la Droite Républicaine, Jean François Copé, à l’invite de Daniel Mach, est venu à Pollestres soutenir François Fillon et notre programme pour l’alternance.

Il aura été question de Présidentielle bien sur. Il aura aussi été beaucoup question de Législatives car le combat à mener doit se poursuivre jusqu’en juin.

Colette Appert et Phil Gleizes avaient emmené un contingent important de militants ou sympathisants de Cabestany jusqu’à Pollestres, où ils occupaient toute une partie de la salle déjà archi comble.

Colette Appert est, elle même, une pièce maitresse du Comité Fillon 66, créé, animé, dirigé par Maïté Sanchez Schmid.

Les Cabestanyencs, comme à l’habitude, étaient chaudement accueillis par Daniel Mach et Jean Charles Moriconi et ne passaient pas inaperçus. Ils l’étaient tout autant par François Lietta, Maïté Sanchez Schmid, Fernand Siré, et nos autres compagnons des P.O.

On trouvera le compte rendu de cette soirée sur le Blog du Comité Fillon 66, hébergé par nos amis du Groupe Midi-Libre-L’Indép :

http://comite-de-soutien-francois-fillon.blogs.midilibre.com/archive/2017/03/22/la-droite-republicaine-etait-reunie-a-pollestres-mardi-soir-866493.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :