Pour vous être agréable à Cabestany ! Mais on pense à vous, on pense à tous !

by

guirlande-noel-cabestany

On dédie la vidéo en bas de cet article à ceux qui sont chez eux, seuls ou malades. On pense à eux. La solidarité est aussi une vertu chrétienne dont notre religion ne prétend d’ailleurs nullement s’attribuer le monopole. Quand d’autres se réclament du fait religieux pour porter la haine et la destruction. Noël est un message de paix et d’espérance.

Dans l’équipe de rédaction, certains travaillent durant ces fêtes de Noël, et même parfois la nuit. On a une pensée pour eux, et pour tous ceux qui sont loin de leurs familles. Pour ceux qui veillent sur nous, services médicaux, pompiers, gendarmes ou policiers. Pour nos militaires qui arpentent les gares, les aéroports, les rues commerçantes pour nous protéger. Ceux qui sont loin dans le désert ou sur un bateau de la « royale ».

Pour nos amis d’ATD Quart Monde qui se dévouent bénévolement pour ceux qui sont dans la rue, pour tous ceux qui se sont engagés dans une association pour venir en aide à autrui.

On pense à tous !

Mais on n’oubliera pas non plus ceux qui nous font du pain !

Bonnes Fêtes de Noël à tous

On a remplacé la vidéo que vous souhaitiez de Noa au Vatican par celle ci, sans le discours préliminaire mais c’est la même ! Et le plaisir est toujours là !

et une fois que la vidéo a démarré si vous cliquez sur le petit carré tout en bas à droite de l’image vous l’avez en plein écran. Et montez le son.

Achinoam Nini, croisée en 1986 dans la « Grande Pomme »

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :