Le calendrier de l’Avent de Blog-Cabestany

by

calendrier-de-laventimage non cliquable

Pour joindre ce Calendrier de l’Avent vous n’avez qu’à cliquer sur le titre ci-dessous :

Calendrier de l’Avent

A CHAQUE DATE CORRESPOND UNE CHANSON !

Pour le moment on n’en fera pas davantage. Plusieurs d’entre vous nous ont promis de nous envoyer une belle image de crèche de Noël. On choisira celle qui nous séduit le plus.

Comme nous dit René, l’ami fidèle, fidèle d’entre les fidèles. Qui nous informe qu’il y a un Conseil Municipal lundi 12 et que ses crayons sont taillés pour nous écrire son compte rendu. Et qui a le sens de la formule imagée et nous en sort encore une de derrière les fagots :  « du moment que l’on ne touche pas à nos crèches et nos clochers, nous on n’em…. personne ! ». Sacré René ! Toujours le même. Couvres toi bien, mets ton écharpe, et enfonces bien ta casquette à cause du vent.

Et essayes de nous trouver de gentilles formules de paix et de sérénité pour Noël. Si tu savais comme on en a bien besoin ! 

 -o-

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Le calendrier de l’Avent de Blog-Cabestany”

  1. ELODIE Says:

    bon courage a vous. ce monsieur rené que vous appellez la casquette on sait pas si il aime; on voit qui c’est; mais il ne parle a personne; ne voudrait il pas faire le pere noel a Cabestany; il parait qu’on recherche un pere noel pour les ecoles; tu parle. du pipeau pipeau. a cabestany joseph c’est staline, marie est deja au goulag; un jour un arreté municipale interdira les sapins les creches la buche. je m’enerve. je les meprise tous. comment peut on etre sectair ainsi ?

    POSTMASTER : on mets votre commentaire en ligne car mesuré. Mais parce qu’on a OSE parler de crèches et de clochers dans notre article on se fait pourrir la vie par « quelques » internautes qui nous insultent mais qui se cachent courageusement derrière des emails anonymes, jetables, ou provisoires. « Les cons, ça ose tout; c’est même à ça qu’on les reconnaît » écrivait Michel Audiard. Heureusement qu’il y a des abrutis à Cabestany pour nous redonner du tonus et nous inciter à ne pas les laisser faire ce qu’ils veulent. NO PASARAN !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :