La Tribune de l’opposition dans le Cabes Infos de Novembre 2016 ou « Cabestany, le pays des merveilles » !

by

tribune

Colette Appert, Patrick Sperring, Lydie Roger, Philippe Gleizes, élus de l’opposition communiquent :

Voici une Tribune Libre de l’Opposition telle que la veut la municipalité communiste.

Cabestany est la plus belle ville du Pays Catalan, quoique nous n’avons pas entendu notre maire se positionner sur ce Label, mais que dis je, la plus belle commune de l’agglo, de France et d’Europe. A l’international, nous sommes enviés par tous. Il fait bon vivre à Cabestany. Les accès aux services publics : poste, gendarmerie, impôts, mairie sont le plus performants. La voirie est exemplaire, aucun nid de poule, les trottoirs font le bonheur des personnes à mobilité réduite, des mamans avec leurs bambins et des personnes âgées.

Nous avons le complexe sportif le plus beau, mais surtout qui répond à toutes les attentes des associations et des sportifs de la commune. Vous pouvez pratiquer votre sport favori à toute heure et tous les jours.

Merci pour ceux qui travaillent. Nos associations trouvent une écoute privilégiée et elles peuvent participer au mieux vivre ensemble en toute plénitude.

Les 500 jeunes de la commune pourront très bientôt se réunir dans le merveilleux espace qui leur est destiné à côté du centre culturel. Imaginez vous 3 5000 000 € d’investissement. Quelle chance ! Certes sur un bassin de rétention mais nous sommes une région où il ne pleut jamais. Dormez tranquille.

Notre ville s’agrandit harmonieusement. Le schéma directeur est parfaitement structuré, les sens de circulation sont parfaits, nos commerçants sont heureux. Les employés municipaux sont aux anges.

Et que dire de notre centre de sculpture romane, une merveille qui attire effectivement des tours operators de toute l’Europe.

Des espaces de convivialité à l’ombre des platanes en fleurs font la joie de nos aînés en période estivale. Les bâtiments communaux sont en parfait état, pas de fissures. Oups, nous sommes contingentés à 2000 caractères. A bientôt au pays des merveilles.

cabestanyenc-heureusCabestanyenc « aux anges »


 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :