Remerciements pour notre ami Robert Montoya à Cabestany !

by

BLOG-CABESTANY COMMUNIQUE :

La famille de Robert Montoya remercie tous ceux qui lui ont fait parvenir un message par l’intermédiaire de notre Blog.

On s’est permis de mettre à contribution Colette Appert, ses élus, ses amis, l’association Trait d’union Cabestany. Ainsi qu’ils nous l’avaient spontanément proposé.

Nous avons refusé de donner les coordonnées téléphoniques de la famille à ceux qui nous le demandaient. La famille, dans la peine, avait des dispositions à prendre dans l’urgence. On leur a conseillé plutôt, en toute amitié, d’envoyer un petit mot manuscrit et nous avons communiqué seulement l’adresse. Une adresse qui paraît il est dans les pages blanches.

Tous ceux qui ont nous envoyé un message nous ont demandé de ne pas le mettre en ligne, de ne pas montrer leur nom. C’était évident. L’un d’entre vous nous reproche pourtant d’avoir proposé de le faire et nous dit que c’était maladroit. Telle n’était pas notre intention et on ne croit pas l’avoir envisagé. Mais si une phrase peut être maladroite a été interprétée comme telle, on plaide coupable, et on fait amende honorable. Dans tous les cas, aucun témoignage n’apparaitra sur ce Blog. Mais ils auront été nombreux et le plus souvent émouvants.

Robert Montoya nous manquera encore plus, lors de la prochaine cérémonie du 11 novembre, mais tout le monde pensera à lui.

robert-montoya-de-cabestany-003Robert Montoya durant une de ses  allocutions un jour de commémoration dont nous n’avons pas la date exacte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :