« Flop » pour les finances de la commune, à Cabestany ! lit on ce dimanche dans l’Indép !

by

flop-cabestany

Nous sommes dimanche matin, le 23 octobre, si on ne se trompe pas. Pas réveillés, en trempant un croissant dans notre café, on lit comme vous, ou pas, notre Indép qui était dans la boite aux lettres et qui est un peu humide car aurait t’il plu cette nuit ?

Et on découvre le FLOP donné aux finances de Cabestany dans notre journal préféré.

Pour les explications, reportez vous à l’article du journal ou lisez les bonnes pages dans le dernier Infos-Cabestany, publié par nos conseillers d’opposition de la Droite Républicaine, que vous avez du recevoir dans votre boite aux lettres récemment. Dans l’équipe de Colette Appert, il y a des spécialistes des finances, dont en particulier Patrick Sperring qui est très affuté sur le sujet. Nous, on risquerait de vous raconter n’importe quoi.

Si vous n’avez pas l’Indépendant dans votre boite aux lettres ou si vous ne le recevez pas comme les  « geeks » par Internet, précipitez vous pour l’acheter.

SURPRIS ? on ne l’est pas vraiment car au Conseil Municipal où l’on a de moins en moins envie d’aller, mais où il s’avère que cela est de plus en plus nécessaire, on n’entend plus que larmoyer, comme dans la pièce de théatre « Les deux Orphelines », d’emprunts engagés par anticipation (mais ce n’est pas de la science-fiction), de difficultés à boucler le budget, de la responsabilité des « autres » (les « aliens » ?), et des surcouts de ce grand blockhaus, genre Mur de l’Atlantique, que l’on nous construit dans la flotte, en face du « 8 à 8 ». (Un magasin de « proximité », d’ailleurs très bien réaménagé)   

Mais comme par référendum, un mot à la mode, les Cabestanyencs auraient supplié, parait il,  Monsieur le Maire d’augmenter leurs impôts, nous attendons les prochains « flops », dont vous aurez bientôt la surprise car ils se profilent à l’horizon.  Monsieur le Maire va exaucer vos voeux. Dans l’allégresse ! Tout va bien à Cabestany, braves gens.

  Préparez quand même vos porte monnaies et sortez vos mouchoirs !

Patrick Sperring aurait t’il donc raison dans son edito « Où est le mensonge » ?

Pour relire l’Infos-Cabestany : juste un clic

https://blogcabestany.com/2016/10/02/le-nouveau-numero-du-journal-de-la-droite-republicaine-infos-cabestany-est-paru/

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :