« même pas grave » à Cabestany

by

familleLorsqu’en 2012, nous utilisions le logo de Droite, un logo créé en 2010 pour Blog-Cabestany du temps de la Sarkozye, que n’entendions nous pas, à savoir qu’il s’agissait d’une image facho, réactionnaire, périmée, provocatrice, ou même inspirée du régime de Vichy (à nous qui sommes Gaullistes), et encore on n’utilise que des mots qui sont publiables …..

Car pour la gauche, il semblait que toute référence à une famille normale composée d’une maman, d’un papa, et d’enfants, était à proscrire.

Pour ce qui est du dessin de cette famille qu’on voit sur le portail des familles de la ville de Cabestany, nous on dira simplement qu’il est sympathique et qu’on aime et que l’on n’a pas de commentaires désagréables, gratuits, et inopportuns à faire. Mais l’on a pas non plus ce besoin de cracher constamment ce qui ressemble chez d’autres à du venin.

Est ce cela qui nous différencie de la gauche ? On n’ira même pas jusque là car on n’a rien à démontrer. On n’a pas à se justifier. Pas besoin de combattre en permanence  des moulins à vent. On croit en nos valeurs mais on ne cherche pas à les imposer aux autres. C’est simplement la liberté d’expression, à laquelle tous les citoyens ont droit, quelles que soient leurs opinions. 

Quand d’autres estiment qu’elle doit être censurée ! Et le font !

Même pas grave !

-o-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :