Cabestany : « le couteau dans la plaie »

by

C’est le titre spirituel et humoristique de l’article de l’Indép, aujourd’hui, concernant la réponse de Colette Appert à Jean Vila, envoyée aux médias, suite à  ce qui ressemble fort à de l’intimidation de la part de Monsieur le Maire, à l’égard de notre élue.

Le communiqué de Colette Appert, repris par Blog-Cabestany hier nous a valu de nombreuses visites sur notre site. Les réseaux sociaux ont également bien fonctionné. On est surpris de voir le nombre de vacanciers, sur la plage à Canet, en train de consulter Internet via un téléphone portable ou une tablette.

Et puis il y a vos mails que nous recevons, que nous lisons, que nous trions, et dont il est prévu que l’on fasse une synthèse dans la soirée. Car vous réagissez, chacun à votre façon, chacun selon vos convictions, de façon positive ou négative, et avec vos mots qui ne sont pas toujours publiables. Chacun selon ce que vous avez compris ou non de cette affaire. Mais cela ne vous laisse pas indifférent. Et comme l’Indep est lu dans tout le département, on se fait des amis qui découvrent Blog-Cabestany à Claira, à Ortaffa….  Continuez à nous écrire. Juste quelques mots pour dire : j’aime ou j’aime pas. Je soutiens. On compte sur vous. Nos élus comptent sur vous. Nous on a besoin de vous. Merci.

indep 4 aout

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :