Chrétiens de France = Chrétiens d’Orient ?

by

chretiens d'occidentle sigle que ceux qui persécutent nos frères d’Orient peignent sur leurs maisons pour les désigner à la vindicte de leurs égorgeurs

-o-

Après cet acte ignoble qu’est l’assassinat d’un prêtre dans une église, les Cabestanyencs réagissent en écrivant à Blog-Cabestany.

« Partez Monsieur le Président de la République. Que pouvez vous faire demain matin pour nous protéger ? Sans doute rien car il n’y a pas de solution miracle applicable en quelques jours. Et nous en sommes conscients. Mais quand vous avez perdu quatre années d’immobilisme, de renoncements, de reculades, de manque de courage, d’atermoiements coupables, que pourriez vous faire aujourd’hui quand vous n’avez plus aucune légitimité, et que nous n’avons plus aucune considération pour votre personne.

Partez car si nous en sommes là, ce n’est pas de la fatalité, mais le résultat de vos erreurs, et de cet entêtement à ne pas vouloir redresser la barre quand vous le pouviez encore.

Partez, car vous avez fait rentrer au gouvernement, la plus mauvaise et la plus nuisible Garde des Sceaux, que la France ait jamais eue. Vous l’avez défendue, vous l’avez supportée. Pour nous ces agissements relèvent de la haute trahison.

Vous vous êtes laissé déborder par des ministres défendant les doctrines honteuses de la Gauche de la Gauche. Notre jugement : « coupable »

Partez aussi Monsieur le Premier Ministre qui estimez que les lois en vigueur sont suffisantes. Suffisantes pour que l’on égorge des Français. A moins que vous ne pensiez qu’un bracelet électronique est la protection adéquate pour éviter ce genre de situation.

Remballez vos fleurs, vos larmes, vos condoléances qui nous font penser à cet opéra « Paillasse » . Assez de simagrées.

Disparaissez de notre vue. Puisque vous avez échoué davantage par dogmatisme, imbécillité, entêtement,  que par incompétence, on ne peut plus vous trouver d’excuses »

-o-

Merci à cet internaute pour son texte que nous reproduisons avec son accord. Et qui est le résumé des autres mails que nous recevons en ce moment. « C’est vous qui le dites ». C’est nous qui le mettons en ligne !

-o-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :