Colette Appert communique à Cabestany !

by

Nice :

nice

Je remercie tous les Cabestanyencs, inconnus ou plus généralement connus, qui se sont adressés directement à moi, ou qui l’ont fait par l’intermédiaire de Blog-Cabestany ou de l’Association Trait-d’Union-Cabestany, pour que je les représente lundi dernier, à midi, à l’occasion de la minute de silence nationale en mémoire des victimes de Nice. Et ce parce qu’ils étaient empêchés ou éloignés de Cabestany mais se sentaient solidaires de tous les citoyens de bonne volonté qui éprouvent une peine immense devant cet acte inqualifiable,  qu’il faudra néanmoins bien qualifier un jour.

C’est de façon apolitique et citoyenne, avec les élus de ma sensibilité, avec mes co-listiers, mes amis, que nous nous sommes déplacés à cette cérémonie organisée par la municipalité, sur la Place de la Mairie, à Cabestany.

L’émotion de tous est grande. La nôtre tout autant. Le moment est au recueillement lorsque tant de nos compatriotes sont encore entre la vie et la mort. Et pas à la politique ou aux polémiques. Quoique…..

Je remercie tous ceux qui se sont exprimés en m’envoyant directement un mail, ou en écrivant à Blog-Cabestany ou à Trait-d’Union-Cabestany. Comme ceux qui ne l’ont pas encore fait mais qui le feraient dans les jours qui viennent.

Je comprends leur ressenti. Je le partage. Je me sens solidaire de ces Cabestanyencs anonymes ou connus. Qui ont les mêmes aspirations. Les mêmes craintes. Je suis fière d’appartenir à leur famille de pensée. Je suis fière de les représenter. Bien des combats restent à mener avant de retrouver notre paix et notre sérénité. Tous peuvent compter sur nos élus de la Droite républicaine à Cabestany et sur moi même.

Et je reste à la disposition de tous les Cabestanyencs.

Cordialement à tous.

Colette Appert

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :