Colette Appert, à Cabestany, communique : « Madame la Préfète, on vous regrettera » !

by
Colette Appert, Conseillère Municipale à Cabestany, candidate suppléante

Colette Appert, Chef de file de la Droite Républicaine à Cabestany.                                                            –                                                                                      

Le communiqué

« «  Madame la Préfète vous allez nous manquer. Votre passage dans notre département fut de trop courte durée à mon humble avis. Vous étiez sur tous les fronts. Vous avez arpenté notre territoire sans relâche. Oui, vous avez du bon sens. Je suis convaincue que vous aviez de l’ambition pour notre territoire des Pyrénées Orientales. Vous devez nous quitter… c’est le lot de tous les préfets. Il me semble que vous aviez encore fort à faire. Je suis sûre que votre successeur aura à cœur de mener les dossiers en cours à leur terme en respectant le travail accompli. Bonne chance pour votre future mission. Bien cordialement « « 

signé : Colette Appert

-o-

La rédaction de Blog-Cabestany :   Madame Josiane Chevalier, la Préfète de notre département, qui est sur le départ, aura longuement sillonné le département, durant sa mission. On l’aura vue ou entr’aperçue plusieurs fois à Cabestany où elle était venue traiter de sujets importants, tels que la sécurité. Comme Colette Appert, la Préfète est une battante et une communicante. Elle se sera attelée à des dossiers vitaux concernant l’environnement, mais on lui laissera le soin de détailler elle même son bilan. Elle aura expliqué ses choix, ses arbitrages, sa vision des choses : une transparence qui parait indispensable de nos jours quand il s’agit de l’action du représentant de l’état dans nos territoires. Les médias qui l’ont accompagnée sur le terrain auront su également informer le citoyen.

Vidéo :  Journal Télévisé FR3 Catalan du 20 avril 2016

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


%d blogueurs aiment cette page :